marabounta Posté le 24 avril 2004 à 20:05:55
Commencer par la guilde des mages
Ensuite choisir une des 3 maisons Redoran, Telvannis ou Haallus
Faire la guilde des voleurs avant celle des guerriers
Ne pas entrer dans une grotte ou un tombeau sans raison valable ( une quête)
Enfin faire la quéte principale ( donc aller voir caiiius Cosades a la fin 
Explorer tout ce qui reste en grottes et tombeaux
Recommencer avec un autre perso, une autre maison et les guildes qui restent, ajouter les mods
puis faire tribunal, puis bloomoon
Ne pas divulguer ou est le cube
Tout ceci pour dire que ca ralonge au moins quatre fois la durée de jeu
je ne suis pas d´accord pour ces deux points!
la quete principale devient trop facile si on la fait a la fin, je me souviens comment j´ai du lutter avec mon niveau 2 dans les ruines du cube dwemer, mais c´etait beaucoup plus passionant que quand je l´ai refait avec mon niveau 10 ou cette fois, je tuais tout le monde du premeir coup, c´etait moins interessant.
pour le deuxieme point, ta méthode raccourcit plutot le jeu, je pense.
Je m´explique: comme je l´ai dit précedemment, avec un peros faible, la quete principale est beaucoup plus longue.
De plus pour la guilde des voleurs et celle des mages ( surtout celle des voleurs), le niveau importe peu, quand il s´agit d´aller prendre quelque chose dnas un coffre ou aller cueillir des champignons, quon soit niveau 1 ou niveau 50, cela ne change rien! par conséquent il faut faire les quetes qui exige un combat, comme la guilde des guerriers, par exemple un prmeeir, et les guildes plus faciles un dernier.
J´espere que c´est assez clair, je ca ne l´est pas, j´essaierai d´expliquer mon point de vue un peu mieux!
voila, donc en gros je ne suis pas d´accord avec toi marabounta pources deux points! pour le reste, comme pour les grottes ou les tombeaux, je suis tout a fait d´accord!