je suis tombé sur un vieux loup de mer en allant faire un tour du côté de la Tête-de-Lézard dans le quartier Telvanni de Vivec, et, comme j´avais de quoi lui payer du mazte, je lui en ai payé un petit coup, et en contre partie, il m´a filé une clef. J´ai lu en recherchant dans le forum que cette clef est à double usage, elle ouvre deux portes, qui, toutes les deux, conduisent à un trésor.
on va pas dire que je me suis lancé dans une véritable chasse au trésor, l´itinéraire était tout tracée dans un poste. la route passe par le manoir Maniravi ( plus très sûr de moi pour le nom), histoire classique, butte les cadavres ambulants, fouille la pièce ( tjs plein de trésor), continue, butte des cadavres, fouille la pièce. Mais là y´en a un qui me pose problème. je suis qu´au niveau 7 et un cadavre a un pouvoir de beuf ( atténuation de caractéristique) qui descend ma force et la capacité de charge avec. Au mieux, j´utilise un parchemin d´intervention d´ALMSIVI, pouf on prie devant un autel, mais existe-t-il des potions pour s´immuniser contre ces enchantements ? Et comment faire maîtriser le pouvoir de lévitation ( il m´a couté la peau du cul et j´arrive pas à m´en servir)
ps: c´est vraiment con qu´on puisse netrer qu´un nombre limité de caractère dans la fonction ´rechercher´ ca la restreint qd même