CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur les archers

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
23 avril 2004 à 20:35:04

voila je voudrais recommencais le jeu avec un archer mais je pose quelques questions...

-Peut on enchanter des fleches?

-Si on enchante un arc avec par exemple déclanchement automatique de dégat de feu 10-30,
la cible que l´on attaquera subira ces degats du feu?

-peut on creer ses propres fleches, si oui avec quel talents?

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:39:22

ouui

je sais pas

non

boi2grl
boi2grl
Niveau 7
23 avril 2004 à 20:40:17

non

pareil

pareil

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:45:12

si ya des fleche poison 30 60

ya des enchant sur les fleche

boi2grl
boi2grl
Niveau 7
23 avril 2004 à 20:46:24

comment tu enchante les flèches ( vu que tu es là et que la question peut être posée, j´en profite pour profiter avec profit de tes connaissances sans rechercher)

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
23 avril 2004 à 20:51:51

avec mon perso j´ai esayer d´enchanter des fleche de chitine, c est pas possible puisqu´on peux pas les selectionner, j´ai enchanter un arc avec des degat a décanclanchement automatique, et ca a pas marcher :(

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
23 avril 2004 à 20:52:57

avec mon perso j´ai esayer d´enchanter des fleche de chitine, c est pas possible puisqu´on peux pas les selectionner, j´ai enchanter un arc avec des degat a décanclanchement automatique, et ca a pas marcher :(

boi2grl
boi2grl
Niveau 7
23 avril 2004 à 20:53:10

c´est bien ce qu´il me semblait...

Il existe une foultitude de flèches enchantées, mais on ne peut pas le faire nons-même ( :snif2: )

Radamus
Radamus
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:54:04

Voila.
Du moins sans mod, y a des mods pour en fabriquer par exemple, direction wiwi elle rachetera ton âme de povre pecheur

boi2grl
boi2grl
Niveau 7
23 avril 2004 à 20:55:14

povre pecheur ? ??

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
23 avril 2004 à 20:57:21

je suis sur bobox :(

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:00:02

lion heart mais c la derniere epee de squall dans ff8
t un fan c sa :-)
comme moi

Radamus
Radamus
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:00:49

Lion heart en anglais ca veut dire Coeur de Lion c´est pas plutot une marque de camembert

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:15:57

:lol:

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
23 avril 2004 à 21:22:25

lol radamus :p je suis fan de ff8 en effet :)

pat_xbox
pat_xbox
Niveau 4
24 avril 2004 à 01:06:26

Est-ce qu´une arc peut attaquer aussi fort qu´une épée ou que nimporte quelles autres armes?

HajimE[SaKe]
HajimE[SaKe]
Niveau 5
24 avril 2004 à 01:46:26

Yop tout le monde !
J´aime bien ff8 moi aussi. J´aime beaucoup même.
Je n´ai jamais enchanté de flèches, mais en tant qu´orque je m´en foutais un peu...
Sinon les nouveaux joueurs que vous êtes m´avez l´air bien perdus par rapport à nous...
Pour toute aide, si vous êtes un orque, vous faites " rechercher" clan des orques, de lkamikazl, et vous marquez " pour Kilik" à la fin de votre question. @+++

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:52:31

pat_xbox: En respectant mot a mot ta question: non.
On ne peut pas créé un arc aussi fort que n´importe quelle épée. Néanmoins avec les bonnes fleches on doit bien atteindres les 60PV par coups, ce qui le met au stade de tres bonne épée, en plus d´etre stylé d´avoir du plaisir a tirer des fleches et d´etre loin de l´ennemi.

Mot à mot: non. Pour moi: oui.

pat_xbox
pat_xbox
Niveau 4
24 avril 2004 à 02:37:32

L´elf des bois est tu bon avec une autre arme que l´arc??

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 avril 2004 à 02:58:30

Au départ oui la lance, les couteaux de lancer et les shurikens ( etoiles de ninja).
A la fin il sera aussi bon a la hache qu´un orc

La vidéo du moment