C´est vrai ca!!! T´es pénible ou quoi!
Pour trouver de l´or!!! et bien cherches en!!! Prends une pioche et dans les mines tu creuses!
Le meilleur endroit est dans la mine d´oeuf juste avant balmora. Tu verras, il y a une pioche à l´entrée à coté du feu de camp. Le meilleur endroit est au fond de la grotte.
Allez bon courrage.