http://www.wiwiland.com ça rajoute des armes, armures, persos, quêtes, maisons, etc...
lucienalizard
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:59:21
un mod est un logiciel permetant entre autre d´avoir de nouvelle quete nouveau lieux,habit,armure,pnj,monsre
pour l´avoir il faut etrere sur pc va sur le site www.wiwiland.com et télécharge le ya dautre sitre tu a un lien sur le topic stargate
fofy
Niveau 7
23 avril 2004 à 13:33:12
Moi, je peus pas les mettre, il me disse que la version est plus récente que l´ancienne
Dolas
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:37:42
il faut les ouvrir aves le tescs et les sauvegarder.
spykovic_
Niveau 2
23 avril 2004 à 13:43:31
meme pas obligé, moi avec on me met que ca pourrai causer des problemes mais je met continuer et ca marche comme si de rien n´etait ( en plantant tout le temps mais ca c´est normal)
marabounta
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:53:47
je tourne actuellment avec tribunal, bloodmoon et 43 mods en m^me temps