CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind, un lieu etrange.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
23 avril 2004 à 08:36:37

Bien oui, certain truc sont plus que bizarre alors je voulais les soulignez.

1) Volez est plus grave que tuer...tuez n´amene qu´un petit bounty de 1040 po alors qu´un vole de qqc de cher est egal a la valeur de l´item....hum sachant cela aussi bien tuer le gars et le voler apres...se reglement invite a tuer.

2) Les grande maison fournisse leur propre garde qui font la lois dans leur vile, il font susposement rspecter le reglement de l´empire. Pourtant les maison n´arete pas de se passer des crosse entre elle...moi je confirai pas la lois a des personne comme sa.

3) Un coup de poing sur la geule est une raison valable pour tuer qqu...

4) Le vol d´une cochonnerie a 2 po est une raison valable pour tuer....hum

5) On peut provoquez le roi et le tuer sans que sa garde intervienne....

6) Vouloir dormir dans le lit de qqu d´autre est une raison valable pour etre expulser de la guild, le pire ces que souvent se sont des lit superposer et qu´il y en a plein alors on se dit qu´il doit bien en avoir un pour " la visite" mais on peut pas savoir lequel.

7) Massacrer les cammona tong est comme un crime pourtant ce sont des criminel..

m´enfin voila c´etait mon topic sans interet pour montrer les lois bete de morro lol.

marabounta
marabounta
Niveau 10
23 avril 2004 à 08:39:01

A l´origine, ce monde n´est pas humain, ce sont des elfs, comme ceux qu´on tabasse dans Baldur

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
23 avril 2004 à 09:40:39

Morro est déjà un jeu complexe en lui, imagine si les développeurs devaient faire en sorte que chaque pnj adopte un comportement humain, c’est 10 ans qu’il faudrait pour que le jeu sorte, ils sont déjà occupés avec les bugs, ne les accablons pas avec ça ! lol

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
27 avril 2004 à 12:12:51

LOL ces pas un reproche ou une corection que je voudrais mais une constatation, ces juste drole. Certain PNJ par exemple quand tu les vole ne font que dire " Help Guards" mais n´attaque pas ce qui est un comportement plus realiste mais d´autre tu veule une niaiserie a 2 PO et sa t´attaque jusqua ce que tu paye le 2 PO de bounty...lol La plupart des lois cite dans mon topic sont plus drole et je me plein pas apres tout ces un jeu. Ya juste le truc des lit que je trouve con a fond..et puis le fait de pouvoir etre expulser d´une Guild quand on est le big boss..souvent juste parce qu´on a dormir dans le lit d´un autre...Pour xemple a la morag tong de vivec dans les lit juste avant la chambre de Hiaalu, je me suis fait expulser pour avoir dormi dans un , pourtant dans l´autre pas de trouble... comment on peut le savoir les nom sont pas ecrit...

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:14:15

marant ce topic ^^

La vidéo du moment