j´ai vu que y´avais un orque qui voulais mourrir mais je l´ai aps trouver :^)
Destroyer_Pso
Niveau 14
23 avril 2004 à 07:43:51
Tres pres de suren, mais t´en fait pas ces pas la seul du jeu l:ol
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
23 avril 2004 à 07:47:15
Suran Il s´agit il est planqué dans les hauteurs
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
23 avril 2004 à 07:49:50
des collines environnantes
sol carte interactive ->pnj Umbra
Destroyer_Pso
Niveau 14
23 avril 2004 à 08:15:33
Oups j´ai ecrit suren, bas je suis fatiger ye 2:15 du mat je devrais aller dormir lol.
Sinon pour etre plus precis suis le chemin et quand tu vois une branche monter vers le haut suis la...
linkin_park_298
Niveau 4
23 avril 2004 à 09:52:18
tu a un bon niveau ? ? umbra est fort cand mm et il est po si facil a battre ! mais apres on nest reconpenser avec une superbe epée ! lol fais attentention
black-templar
Niveau 6
23 avril 2004 à 13:22:16
l epee est superbe est si tu as tribunal , une bonne femme te la reprend 30 000 po , mais bon vaut meiux la garder
bimox
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:24:30
Si t´es bon en lame courte revends l´épée et inscris toi la guilde des mages tu auras une dague draérick enchanté capture d´ame automatique je crois