salut, J´aimerai sa savoir si y´a une fin a ce jeu, pis si oui est-ce qu´il arrive quelque chose de spécial, JE VEUX APS SAVOIR QUOI! je veux seulement savoir oui ou non?
Rofellos_77
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:15:51
Joue !
dadabobo
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:18:11
" oui"
Avenger_Wolf
Niveau 9
22 avril 2004 à 23:20:19
j´veux savoir sa parce que jouer pour rien c´est mauches non?
lion-heart
Niveau 8
22 avril 2004 à 23:27:33
oui y a une quete principale, si tu débute dans le jeu, ca commence en allant voir caius cosades a balmora
Avenger_Wolf
Niveau 9
22 avril 2004 à 23:28:23
sa je sais je parle de la fin moi
lion-heart
Niveau 8
22 avril 2004 à 23:32:19
tu t´en es rendu ou dans la quete principale? parce que ou bon d´un moment on sais comment ca va finir..
Avenger_Wolf
Niveau 9
22 avril 2004 à 23:36:04
chuis meme pas encore dedans, je suis dans les guildes de Balmora encore....