voila jaurai voulu savoir lequel de ces monstres est le plus fort ( c pour invoquer)?? Alors jai pour l´instant le choix entre " un serviteur squelette""des atronaths(feu,glace...)""seigneur des ossements"et"un dévoreur" Et existe t-il un bestiaire des monstres dispo quelque part par hasard???
Radamus
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:39:46
http://www.morrowind.cz/codex/nestvury.html
Regarde leur caracteristiques sur ce bestiaire, la force, les PV... et fais toi une idée
lion-heart
Niveau 8
22 avril 2004 à 22:40:31
dévoreur ou atronach des tempetes
Fredator666
Niveau 7
22 avril 2004 à 22:41:10
Merci c cool
neumeuzisse
Niveau 5
22 avril 2004 à 22:43:25
c l´atronach des tempetes, le plus gros mais si tu veux une bibliotheque va voir sur le site de la grande bibliotheque de tamariel, dsl je me souvien plus du lien :/