CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quete de lame d azure

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
22 avril 2004 à 22:10:02

bonjour, lors de la quete de la lame d´azure , on doit etre vampire, mais a quel moment est ce?
est ce avant d etre obliger d avoir la lamedor?

vu que je suis deja vampire et que j´ai pas la lamedor
merci a+

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:11:47

Quête d’Eltonbrand : Transformez Goldbrand en Eltonbrand ( c la meilleure arme du jeu).

C’est sans conteste la quête la plus tordue de Morrowind. Les conditions pour avoir Eltonbrand sont vraiment particulières et peu communes.

1) Il vous faut d’abord l’épée Goldbrand que vous obtenez en faisant la quête du shrine de Boethia. Vous trouvez ce shrine sous l’eau près de Hla Oad ( sous l’eau en profondeur).A peu près au nord ouest de Hla Oad, il vous faudra chercher un peu car ce n’est pas évident de le trouver. Pour être plus précis vous trouverez le shrine d’Ashurnibibi au nord ouest de Hla Oad, et les ruines sous l’eau du shrine de Boethia sont à l’ouest légèrement nord du shrine d’Ashurnibibi. Vous devrez aller cliquer sur la tête de la statue sous l’eau et on vous donnera la quête. Vous devrez aller chercher un tailleur de pierre pour construire une nouvelle statue. Vous trouverez le tailleur au manoir Ghorak ( Ghorak manor) à Caldéra. Il est tout en haut du manoir, c’est un orc. Un étage plus haut que le galopin ( creeper). Il vous demandera des sous et un livre que vous pourrez trouver chez Jobasha aux livres rares à Vivec ( il me semble, je ne sais plus trop pour le bouquin). Une fois que vous lui avez ramené tout ça ( au tailleur) armez vous de patience. La construction de la nouvelle statue prendra à peu près trois semaines. De temps en temps vous pouvez allez y faire un tour vous verrez l’état d’avancement des travaux. Au bout d’à peu près trois semaines donc allez voir la statue. Remarque : Vous devez aller voir car votre journal ne sera pas mis à jour quand la statue sera finie alors ayez toujours un oeil dessus ( sur la statue, pas le journal). La statue vous donnera en récompense de sa construction l’épée Goldbrand. Ca c’était juste la condition 1.

2) Ensuite vous devez devenir vampire. Bon puisque vous êtes dans la rubrique quêtes annexes des vampires j’en déduis que ce n’est plus un problème pour vous, on va donc passer à la suite.

3) La guilde des mages est une des rares guildes où vous pouvez faire vos quêtes et parler aux gens. Donc direction la guilde des mages d’Ald’ruhn. Parlez à Edwinna Elbert et faites les quêtes qu’elle vous demande jusqu’à la quête où vous devez voler un livre à Sirilonwe.

Edwinna vous demande de lui ramener le livre Chimarvamidium qui est le 6éme volume de Marabar Sul’s « Ancient Tales of the Dwemmer » . Allez à la guilde des mages de Vivec, et pour l’instant oubliez la quête d’Edwinna ( vous pouvez prendre le livre quand même si vous voulez). Parlez à Sirilonwe à propos de quelqu’un à tuer. Elle vous demandera de tuer Shashev. Il se trouve à l’Ald-skar inn à Ald’ruhn. Il est soit au niveau inférieur soit dans les escaliers. Tuez le, puis prenez la clé qu’il a sur lui ( et ses affaires tant qu’à faire lol). Revenez à Vivec à la guilde des mages. Mais ne parlez pas encore à Sirilonwe car il vous faut encore quelque chose pour avoir Eltonbrand.

4) Vous devez avoir sur vous la somme EXACTE de 11 171 pièces.

Une fois toutes ces conditions réunies :

-avoir goldbrand

-être vampire

-avoir la clé de Shashev

-avoir exactement 11 171 pièces

vous pouvez aller voir Sirilonwe et vous obtiendrez ELTONBRAND.

En prime vous aurez la phrase « to hell with Carolina » mais je ne sais pas ce que ça signifie ou à quoi ça correspond ( mais ça n’a aucune incidence sur le jeu rassurez-vous).

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:13:19

ah oui
Goldbrand = Lamedor
Eltonbrand = Lamedazur

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
22 avril 2004 à 22:15:48

merci :)
et quelqu´un sais comment avoir la lame d´azure, si on est vampire et qu´on a pas la lamedor?
( puisque le tailleur ne veux pas me parler, vilain ^^ )

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
22 avril 2004 à 22:16:50

merci :)
et quelqu´un sais comment avoir la lame d´azure, si on est vampire et qu´on a pas la lamedor?
( puisque le tailleur ne veux pas me parler, vilain ^^ )

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:17:22

J´ai essayé de répondre a cette question il ya quelque minute . .

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
22 avril 2004 à 22:19:55

t as pas compris mon probleme :)

pour la quete on a besoin de lamedor, et je suis déja un vampire, et je n´arrive pas a me procuré la lamedor puisque le tailleur de la quete ne veut pas me parler. si je me dévampirise, je pourrai avoir la lamedor mais pas la lame d azure puisque je ne serais plus un vampire et je ne pourrais plus le devenir

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:20:23

si jai bien compris , ta rater la quete de lamedazur , alors oublie la

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
22 avril 2004 à 22:21:01

je resterais avec mon brise crane alors :(

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:21:11

Je répete

lion-heart tu ne plus avoir lamedazur, si tu te fais dévampiriser et si tu es vampire tu ne peutx pas avoir lamedor ( essaie un sort de domination ou de charme sur le sculpteur, ca marchera peut etre )
sino cherche une sauvegarde d´avant etre suceur de sang, ou recommence le jeu, le cas échéant.

Je sais c´est ennuyeux....
mais on peut jouer sans lamedazur

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:21:51

c moche lamedazur enplus et elle est pas exeptionnelle en damage

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
22 avril 2004 à 22:25:23

c est quoi les dommage
mais bon c est pas grave , vu que j´ai 100 en arme contande et presque rien en lame longue

merci a toi petit cube qui m´avais causé du soucis auparavent :)

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:26:12

elle a les meme damage que le brisecrane environ

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:26:43

Type: Lame longue, Une main
Asséné: 10 - 60
Taille: 5 - 55
Estoc: 5 - 25
Vitesse: 1.50
Dmg Ratio: 90 ( 120 Avec sort)
Condition: 4500 / 4500
Poids0
Valeur 150000
Déclenchement automatique
Dommages de feu 10 to 30 points au contact
Fortifie Attaque 30 points for 30 secondes sur soi
Restore Fatigue 10 points sur soi
Charges: 500 / 500

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:28:22

fait la quete de tribunal pour avoir viveflamme et vivespoire , elle sont yper puissante et surtout elle sont tres belles ,

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
22 avril 2004 à 22:28:38

ah ca va alors je m´attendais a mieux pour une meilleur arme du jeu :)

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:30:29

Je jou a la hache d´arme daedrique avec tout a 100 voir plus avec les sorts adéquat, Je casse de l´amalexia er du vivec tous les matins

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
22 avril 2004 à 22:31:25

quel niveau ton perso? :)

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:31:40

lol tu les trouve ou pour les cassers

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:32:26

le niveau du perso ne determine rien , je suis sur qun mec avec un perso niveau 80 mal foutu perdrai contre un mec avec un perso niveau 40 bienfoutu

La vidéo du moment