CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le script

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
22 avril 2004 à 21:07:34

au hasard de mes pérégrinations dans Balmora ( à ce moment-là du jeu, je devais être dans le deuxième-troisième niveau) je suis tombé devant la porte ( verrouillé) du Manoir Hlaalo, et, après un déverrouillage rapide ( vive les Brise-Gond d´Ondusi), j´y suis entré. J´ai découvert le cadavre du propriétaire, et sa servante m´a donné une descritpion assez fou de ce qu´elle a vu de l´assassin ( l´Argonian ou le Cammona Tong du Club du Conseil ? lequel est coupable ? )

Sinon, j´ai vidé le manoir des bouteilles sur les étagères, dans la remise au fond et sur la table, et les ai revendus pas cher à un boutiquier. Maintenant, je suis dans la guilde des voldeurs et on me demande de rapporter un cognac millésimé ? et , même en étant allez faire un tour dans toutes les boutiques, chez tous les marchands, impossible de mettre la main dessus, de le racheter, des fois que l´aurais vendu ( parce que j´en suis pas sûr, donc en principe, est-ce qu´il n´y a vraiment que sur l´étagère qu´on peut en trouver au manoir, ou sinon, est-ce qu´on peut en trouver ailleurs ? )

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:10:00

Je me suis arrêté à " pérégrinations", j´adore ce mot ! :-)

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:16:44

Ce n´est pas l´argonien..
Pour le cognac as tu regarder ton journal de quete, il te dis ou il se trouve, en principe

Radamus
Radamus
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:36:30

Va dans la cabine du Chun Oak ou quelque chose comme ca, le bateau de Coeurebene. Dedans cherche y a du cognac millesimé

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
23 avril 2004 à 17:40:34

pérégrination est un très joli mot en effet ( j´avais envie de le foutre là, comme je l´utilise assez rarement :-)

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
23 avril 2004 à 18:42:02

j´ai cherché pas trouvé. on dit qu´on peut en trouver aussi dans les cavernes innondées à l´ouest de Dagon Fell ou qu´on peut essayer d´en trouver à Vivec ( à vendre) ou dans le Manoir Hlaloo ( sur le cadavre par exemple, j´ai pas pensé à chercher)

Radamus
Radamus
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:43:33

J´te dis que y a du Cognac Millésimé dans la cabine sur le pont du Chun Oak à Coeurebene ( Ebonheart) j´ai meme halluciné quand j´l´ai vu...

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
23 avril 2004 à 18:43:44

j´ai cherché... pas trouvé. on dit qu´on peut en trouver aussi dans les cavernes innondées à l´ouest de Dagon Fell ou qu´on peut essayer d´en trouver à Vivec ( à vendre) ou dans le Manoir Hlaloo ( sur le cadavre par exemple, j´ai pas pensé à chercher)

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
23 avril 2004 à 18:45:11

pérégrinations est en effet un très joli mot...

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
23 avril 2004 à 19:50:54

Alors, personne pour me dire où on peut trouver ce put*** de cognac ? :snif2:

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
23 avril 2004 à 23:14:30

L´idiot. en plus d´avoir posté deux fois le même message ( ca avait déconnecté, j´aurais jamais pensé que le premier message aurait été publié, donc j´ai posté une deuxième fois au cas où), j´avais pas vu la réponse de RadamuS une minute plus tard :honte:

Radamus
Radamus
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:26:05

Que j´ai posté deux fois de suite sur le meme topic... de rien

La vidéo du moment