au hasard de mes pérégrinations dans Balmora ( à ce moment-là du jeu, je devais être dans le deuxième-troisième niveau) je suis tombé devant la porte ( verrouillé) du Manoir Hlaalo, et, après un déverrouillage rapide ( vive les Brise-Gond d´Ondusi), j´y suis entré. J´ai découvert le cadavre du propriétaire, et sa servante m´a donné une descritpion assez fou de ce qu´elle a vu de l´assassin ( l´Argonian ou le Cammona Tong du Club du Conseil ? lequel est coupable ? )
Sinon, j´ai vidé le manoir des bouteilles sur les étagères, dans la remise au fond et sur la table, et les ai revendus pas cher à un boutiquier. Maintenant, je suis dans la guilde des voldeurs et on me demande de rapporter un cognac millésimé ? et , même en étant allez faire un tour dans toutes les boutiques, chez tous les marchands, impossible de mettre la main dessus, de le racheter, des fois que l´aurais vendu ( parce que j´en suis pas sûr, donc en principe, est-ce qu´il n´y a vraiment que sur l´étagère qu´on peut en trouver au manoir, ou sinon, est-ce qu´on peut en trouver ailleurs ? )