lu, g pas trouvé l enigme de korvar qqun peu m aider ? ??????????,
Excuse-moi, je n´ai pas la réponse, mais je me demande si les plus concernés ne sont pas wiwiland & car c´est eux qui diffusent le MOD
ouais mais c un forum d´aide pour ceux qui sont bloqué la, nan ? mici quand meme mais aidez moi si vous le savez, svp