relu, dsl mais la jui bloqué a la quete ou faut trouver une habilleuse professionnelle pour le defilé de mode, elle est ou cette habilleuse svp ? ????????????
HITMAN238
Niveau 7
22 avril 2004 à 19:24:15
Vers la guauche en partant de la droite
pas la peine de me remercier
neumeuzisse
Niveau 5
22 avril 2004 à 19:30:20
ouki ben merci quand meme :D
neumeuzisse
Niveau 5
22 avril 2004 à 19:31:05
arf dsl mais . ... tu pourrais etre plus clair stp ?
Nomis22
Niveau 9
22 avril 2004 à 19:57:04
C´est pourtant clair :
Tu sais où c´est la droite ? Oui ? Et ben t´y vas, et une fois là bas, t´a plus qu´à aller vers la gauche !
Simple comme bonjour ! Allez, bon jeu !
cyber_boi2grl
Niveau 3
22 avril 2004 à 19:58:10
nimport koi, c´est de pui la haut vers le droite en passant sous le tunnel
Delivrance
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:06:08
C´est une fille qui se trouve à côté du bar en plein air, sur la place.