Je suis à la 3 eme épreuve ( ou 4eme je chais pus) et je ne trouve pas la caverne de l´Incarné, est-ce que qqn peut me dire où elle est ?
Merci
suis les indication du journal
c´est ce que j´ai fais mais il me parle en énigme et ne me précise pas exactement où je dois aller
Sud-Est et une enigme dur a comprendre en effet
Va demander à des mecs en armure de chitine pas loin au sud du camp des Ahemmussas, ils m´ont aider à trouver.