j´ai un gros probleme j´ai fini les mages j´ai attaquer les missions guerriers et je peux pas entrer a la guilde des voleurs meme sans tuer les chefs des voleurs ils me disent tous qu´il y a des conditions et je suis bien en dessous alors que j´ai les capacités!!! aidez moi svp!!
Pochette59
Niveau 8
22 avril 2004 à 15:38:27
t´es aller trop loin dans les quetes des guerriers ben t´as plus qu´a buter les voleurs...
dgeridoo
Niveau 7
22 avril 2004 à 15:43:27
merci a toi donc je pourrai pas faire les voleurs!! tant pis pour moi!!
Radamus
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:45:42
T´avais qu´a servir le bon coté de la Force jeune Padawan, tu as laissé tes plus primaires emotions t´envahirent, il est temps d´en payer le prix
dgeridoo
Niveau 7
22 avril 2004 à 15:48:43
je continue maitre soda et ça me donne une occaz de le refaire apres l´avoir fini!! c´est pas demain la veille
Pochette59
Niveau 8
22 avril 2004 à 15:49:55
tu pourras jamais le finir
dgeridoo
Niveau 7
22 avril 2004 à 15:53:06
je parlais de finir les guildes et les maisons et aussi les 3 vampires!! mais sinon c´est sympa de me rassurer de la sorte
TheNoobKiller
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:54:43
Il est pas cool...
dgeridoo
Niveau 7
22 avril 2004 à 15:58:00
merci pour ces conseils je vous laisse a+
Pochette59
Niveau 8
22 avril 2004 à 16:12:26
dans la meme partie:
2 ou 3 guildes si tu te demerde sans faire de conneries le temple le culte imperial la legion imperiale la morag tong 1 grande maison 1 clan vampire
et la quete principale
MorroPlayer
Niveau 9
22 avril 2004 à 16:46:17
. ...et LES queteS pricipaleS...(bloodmoon et tribunal)
Pochette59
Niveau 8
22 avril 2004 à 16:47:25
a t´il parler de tribunal ou bloodmoon?
non alors au dodo toi aussi!
MorroPlayer
Niveau 9
22 avril 2004 à 16:47:50
arf...tu m´as tué!
dadabobo
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:47:59
mdr comme t desesperer toi , sans insulter et critiquer les autre t frustrer
Pochette59
Niveau 8
22 avril 2004 à 16:49:58
ferme ta gueule le n00b!
dadabobo
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:50:41
t un ptit marant , enfaite plus je parle plus je texite
MorroPlayer
Niveau 9
22 avril 2004 à 16:52:22
( c une marrante pas un marrant...)
dadabobo
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:53:09
c pas une meuf t un gros naif toi
Pochette59
Niveau 8
22 avril 2004 à 16:55:09
et toi t´es un n00b!
MorroPlayer
Niveau 9
22 avril 2004 à 16:55:36
non...c´est que ca m´indiffère complet...si il(elle) marque que c´est une fille alors peut etre qu´au fond elle veut qu´on la traite comme telle...