CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb entre morrowind et ma carte graphique

gearfri
gearfri
Niveau 5
22 avril 2004 à 14:23:14

Slt alors voila je possede un ordinateur equipé d´une carte graphique ATI RADEON 9200 serie et quand je veux jouer les decors st remplace par de l´eau. Je sai qu´il existe des incompatibilité entre les cartes ATI et certains jeux alors je voudrais savoir s´il ya pas un moyen de regler ce probleme sans changer de carte graphique.

marabounta
marabounta
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:30:10

non L´ATI 9000 est compatible avec morro, le probléme est ailleurs

gearfri
gearfri
Niveau 5
22 avril 2004 à 16:26:20

merci marabounta le pb est regle cetait un pb avec le pilote ATI.

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
22 avril 2004 à 16:28:19

ben voila, alors on poste pas quand c´est un truc aussi simple, tain moi j´ai direct pensé aux pilotes...

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
22 avril 2004 à 17:59:03

Ouf vous m´avez fait peur je viens de me l´acheter, la 9200...

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
22 avril 2004 à 18:03:17

Ah non de toute façon c la 9600 que j´ai acheté

marabounta
marabounta
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:05:20

c´est celle qui provoqui un overcloking spontané induisant une surchauffe du processeur a moins qu´on ai le dernier drivers Gh2004

miniman_ray
miniman_ray
Niveau 8
22 avril 2004 à 19:16:55

jle savais :cool:

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:23:13

ta trouve le cube dwemer?

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
22 avril 2004 à 19:59:33

LE CUBE N´EXISTE PAS ! !!! C´EST UN MYTHE ! !!! UNE LEGENDE ! !!!

levoisin69
levoisin69
Niveau 5
29 septembre 2004 à 21:39:18

euh moi g moi aussi un probleme avec ma carte graphique

dans les zones d´ombres ou a l´interrieur d batiments , c´est TOUT NOIR et je ne voit RIEN DU TOUT ! !!!

aidez moi pitié!!!!!

levoisin69
levoisin69
Niveau 5
29 septembre 2004 à 21:40:05

ma carte est une 9600 series ( pilotes mis a jour aujourd´hui meme )

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:41:29

j´etais sur le point d´envoyer un cinglant " telecharge les drivers" mais t´as poste a ce moment la... Bon je sais pas moi, telecharge les patchs pour morro, mais je sais pas si ca change quelque chose.

levoisin69
levoisin69
Niveau 5
29 septembre 2004 à 21:41:54

ok je vais essayer

levoisin69
levoisin69
Niveau 5
29 septembre 2004 à 21:52:16

ben zut alors ,

j´ai installe Bloodmoon , je l´ai patché avec le dernier patch du site de morro et sa me fait pareil

:snif2: :snif2:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:53:24

tu as verifie la luminosite dans les options?(je sais asp si il y a mais normalement oui)

blackmamba666
blackmamba666
Niveau 4
07 août 2006 à 13:32:17

bonjour a tous, j´aimerais m´acheter se jeu mais j´aimerais savoir j´ai une raeon 9200 et 512 mo de ram et j´aimerais savoir si sa passe bien ?m erci

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
07 août 2006 à 13:43:19

je joue ss pb avec un "vieux" tosh satellite 2403 ( 256 Mo, 1,7 Ghz, CG 32 Mo )

ça va, rassuré ?

blackmamba666
blackmamba666
Niveau 4
07 août 2006 à 13:49:44

oui assez merci

La vidéo du moment