Slt alors voila je possede un ordinateur equipé d´une carte graphique ATI RADEON 9200 serie et quand je veux jouer les decors st remplace par de l´eau. Je sai qu´il existe des incompatibilité entre les cartes ATI et certains jeux alors je voudrais savoir s´il ya pas un moyen de regler ce probleme sans changer de carte graphique.
marabounta
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:30:10
non L´ATI 9000 est compatible avec morro, le probléme est ailleurs
gearfri
Niveau 5
22 avril 2004 à 16:26:20
merci marabounta le pb est regle cetait un pb avec le pilote ATI.
Pochette59
Niveau 8
22 avril 2004 à 16:28:19
ben voila, alors on poste pas quand c´est un truc aussi simple, tain moi j´ai direct pensé aux pilotes...
Nomis22
Niveau 9
22 avril 2004 à 17:59:03
Ouf vous m´avez fait peur je viens de me l´acheter, la 9200...
Nomis22
Niveau 9
22 avril 2004 à 18:03:17
Ah non de toute façon c la 9600 que j´ai acheté
marabounta
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:05:20
c´est celle qui provoqui un overcloking spontané induisant une surchauffe du processeur a moins qu´on ai le dernier drivers Gh2004
miniman_ray
Niveau 8
22 avril 2004 à 19:16:55
jle savais
pshaa27
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:23:13
ta trouve le cube dwemer?
Nomis22
Niveau 9
22 avril 2004 à 19:59:33
LE CUBE N´EXISTE PAS ! !!! C´EST UN MYTHE ! !!! UNE LEGENDE ! !!!
levoisin69
Niveau 5
29 septembre 2004 à 21:39:18
euh moi g moi aussi un probleme avec ma carte graphique
dans les zones d´ombres ou a l´interrieur d batiments , c´est TOUT NOIR et je ne voit RIEN DU TOUT ! !!!
aidez moi pitié!!!!!
levoisin69
Niveau 5
29 septembre 2004 à 21:40:05
ma carte est une 9600 series ( pilotes mis a jour aujourd´hui meme )
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:41:29
j´etais sur le point d´envoyer un cinglant " telecharge les drivers" mais t´as poste a ce moment la... Bon je sais pas moi, telecharge les patchs pour morro, mais je sais pas si ca change quelque chose.
levoisin69
Niveau 5
29 septembre 2004 à 21:41:54
ok je vais essayer
levoisin69
Niveau 5
29 septembre 2004 à 21:52:16
ben zut alors ,
j´ai installe Bloodmoon , je l´ai patché avec le dernier patch du site de morro et sa me fait pareil
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:53:24
tu as verifie la luminosite dans les options?(je sais asp si il y a mais normalement oui)
blackmamba666
Niveau 4
07 août 2006 à 13:32:17
bonjour a tous, j´aimerais m´acheter se jeu mais j´aimerais savoir j´ai une raeon 9200 et 512 mo de ram et j´aimerais savoir si sa passe bien ?m erci
Cavadepisenpis
Niveau 8
07 août 2006 à 13:43:19
je joue ss pb avec un "vieux" tosh satellite 2403 ( 256 Mo, 1,7 Ghz, CG 32 Mo )