salut tout le monde
j´ai deja été guéris de la peste par divayth fyr, je l´ai buter et il y a eu de marquer:" avec la mort de ce personnage, le fil de la prophetie est rompu charger une . ..."
donc c est normal que ca m a marquer ca ? ou on a encore besoin de lui plus tard
merci a+