CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme au debut aidé mwa svp

4680durban
4680durban
Niveau 2
22 avril 2004 à 12:24:01

voila j ai un prob dans la quete de a guilde des guerrier ( a balmoa ) jdois retrouvé un carnet codé que solitude ( de la guilde des voleur ) a sur ellebien eivdement elle ne me donne pas assez d information pour le recuperé comment doi je faire ? faire des quetes dans la guilde des voleur ? si oui comment pui je recuperé les artefact dwemmers ( pour la guilde des voleurs ) sans tuer son proprio )

Merci d avance au eventuel reponce

fefe777
fefe777
Niveau 9
22 avril 2004 à 12:26:19

moi g tuee sotilde ! !!!!

roswell-72
roswell-72
Niveau 8
22 avril 2004 à 12:29:38

Il faut utiliser la persuasion et lui donner quelques pieces d´or! ==> la corruption il n´y a que sa de vrai :lol:

Bon jeu!

-=pain=-

4680durban
4680durban
Niveau 2
22 avril 2004 à 12:35:58

j ai voulu la tuer la premier foix mais toute la guilde des voleur me saute desus . .. ya po un autre moyen ? ??

roswell-72
roswell-72
Niveau 8
22 avril 2004 à 12:40:52

T´as essaye ce que je t´ai dit?

4680durban
4680durban
Niveau 2
22 avril 2004 à 12:44:03

chui en trian d essayé mais jpeux envoyé un mess que toute les 10 minute c est puan
. ............

roswell-72
roswell-72
Niveau 8
22 avril 2004 à 12:52:33

A oui moi c´est toute les 2 minutes que je peut envoyer des messages.

pffff merci jv.com

Mais bon

4680durban
4680durban
Niveau 2
22 avril 2004 à 12:54:56

non di djap jlui donn 300 piece d or et ell lache tj po lcarnet jla tue et j arrive po a mechaper grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr . ... lol reesayon lol

Radamus
Radamus
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:57:00

Vérifie que t´es inscrit à la guilde des voleurs avant de la tuer...

4680durban
4680durban
Niveau 2
22 avril 2004 à 12:58:52

ben je suis inscrit a la guilde des voleurs . ...

4680durban
4680durban
Niveau 2
22 avril 2004 à 13:01:00

franchement vous assuré bien mm si mon prob est po resolu au moin les gens prenne la peine de repondre merci a tous

roswell-72
roswell-72
Niveau 8
22 avril 2004 à 13:03:18

merci :-)

Le probleme c´est peut etre justement que tu est inscrit a la guilde des voleurs.

Mais la je suis pas sur.

Radamus
Radamus
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:05:55

Peut-etre, moi etant inscrit a la guilde des voleurs quand j´ai fais cette mission meme avec 100 partout et en entente elle voulait pas me le filer j´l´ai buté, j´etais deja maitre voleur d´facon...

4680durban
4680durban
Niveau 2
22 avril 2004 à 13:07:10

rasmsus comment tu a fais pour recupéré les artefact pour les voleur alors ? tu a tué les posseseur ?

Radamus
Radamus
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:08:37

quels artefacts de quel mission |-(

Radamus
Radamus
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:09:15

Ca fait un bail moi aussi qu´j´y ait pas joué

4680durban
4680durban
Niveau 2
22 avril 2004 à 13:11:14

3 quete des voleur
jdois aller chercher 3 artefact dwemmers qui on sois disan eté volé

Radamus
Radamus
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:19:13

Moi j´ai tué le mec et prit les bidules dans le coffre fermé à coté.

Cyber_Grunt
Cyber_Grunt
Niveau 5
22 avril 2004 à 14:14:08

tu peux:

-la persuader ( corruption 90 mini)
-la tuer ( ben la c´est clair)
-la voler ( discretion)

au passage si t´es inscrit chez les voleur et les guerriers, fait d´abord les voleurs et ensuite les guerriers

4680durban
4680durban
Niveau 2
22 avril 2004 à 15:02:25

merci pour vos conseil

La vidéo du moment