CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piller les trésors

TPDLB
TPDLB
Niveau 3
22 avril 2004 à 11:48:59

Salut je voulais savoir si on se fait exclure d´une maison impérial si on pille les trésories gardé par des ordonnateurs

jiub
jiub
Niveau 9
22 avril 2004 à 11:53:25

en tout cas je pe pas les voir ces boulets d´ordonnateurs... ils m´attaquent tout le temps depuis ke g mis leurs armures donc je pense k´ils ont autant mauvais caractere si on leur carot leurs tunes

TPDLB
TPDLB
Niveau 3
22 avril 2004 à 12:04:47

Moi c´est pire sans l´armure et le casque Indoril sur mon perso il m´attaque quand même!

jiub
jiub
Niveau 9
22 avril 2004 à 12:16:17

bien venu au club des gars qui haissent les ordonnateurs! mais je pense sérieusement ke si ils ne t´aiment deja pas tu risque rien de ce coté la.

et pour les maisons tu crains rien

jiub
jiub
Niveau 9
22 avril 2004 à 12:18:25

au pire il y a tjrs moyen de retourner dans une grande maison en persuadant les perso et en faisant des quetes purificatrices

Dolas
Dolas
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:22:48

j´ai pillé les trésorerie de vivec et personne ne m´en veut
faut pas se faire prendre c´est tout ( et c´est pas évident)

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:57:20

c yper simple de piller les tresor , tu bute tout les guarde qui te font chier et tu pille les tresors , y a pas plus simple que ca , pas besoin de pas te faire attraper ou de te cacher ou detre discret , tu bourre tu les bute tous et de toute facon tu va rien payer vu que les ordonnateur on tendance a tjs attaquer sans que tu leur fasse rien. bon parfois y a le bug de recevoir une prime en tuant des guarde qui te cherche , mais le bug aprait 1 fois sur 5....

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:02:04

Dolas Posté le 22 avril 2004 à 13:22:48
j´ai pillé les trésorerie de vivec et personne ne m´en veut
faut pas se faire prendre c´est tout ( et c´est pas évident)

Faut leur parler, les énerver, les pousser à porter le premier coup et là tu les tues.

Radamus
Radamus
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:15:25

Moi j´ai pas besoin je peux me mettre en mode discrétion juste devant eux sans meme cameleon ou invisibilité y voient que dalle j´ouvre tout devant eux.

Lvl65 oblige :-)

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
22 avril 2004 à 15:31:16

bon pour les debiles qui ont des probleme avec les ordonnateurs:

ils t´attaqueront a vu si:

tu porte une piece d´amure d´indoril dans vivec
tu as porter une piece d´armure dans vivec
tu en as tué 2

dans ces 3 confdition ils t´attaqueront a vus sans rien pouvoir y faire...

z´avez pas qu´a jouer au gogol

c´est comme les debile qui bute les pestiférer de tel fyr et qui pleure ensuite que Divah fyr veulent pas les soigner!

bande de noobs!

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
22 avril 2004 à 16:49:44

arf! pochette est déchainée aujourd´hui!

palium
palium
Niveau 5
22 avril 2004 à 18:11:57

L avantage de se faire attaquer tt le tps par tt les garde c est que son niveau d armure et armurie et parade et arme augment plus vite suffit de se laisser tapez pendant un petit moment et quand on en a marre de tout tuer. Et on a eu des points d experience un peu partt. :)

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
22 avril 2004 à 18:17:29

on s´en fout un peu si on ne se bat pas...

et puis bon faire du fric comme ca c´est trop facile...

apres on vas voir les entraineur a 100 et on dis j´ai le jeu depuis 1 moi, suis lvlv 80 et suis pas un noob

palium
palium
Niveau 5
22 avril 2004 à 18:24:05

J esuis pas level 80 et je vais pas voir les entraineur qui vont jusqu a 100

  • en colere*
Pochette59
Pochette59
Niveau 8
22 avril 2004 à 19:18:18

c´est en reference a dadabobo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2004 à 22:04:47

Combien ça vaut une armure d´indoril ?

  • se frotte les mains avec avidité*
dadabobo
dadabobo
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:29:47

lol pochette

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:30:52

pochette , si 1 seul personne a fai monter par exemple le talent enchantement juska 100 sans entraineur , je la respect vraiment

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
23 avril 2004 à 07:53:22

Perso je les ai jamais aimer les ordinateur non plus bien que moi il ne m´attaque pas. J´aime pas leur facon de voir les chose. En tout cas si vous voulez un vrai challenge aller fraper les " Hands of Almalexia" essayer de vous les faire tous a la fois, ces tout un defie. J´ai essayer de buter almalexia avant le temps juste pour voir, ces infesable. Meme avec ma meilleur arme et un critical hit elle perdais genre 1/10 et les Hands me voyais meme invisible bref eux sont puissant. A date le guerrier le plus fort de morro que ´ai pogner ces Salos Valor, le " missing hands" ces sur qu´il a un equipement de fou faut l´avouer mais quand mem j´en ai chier meme au lev 50 pour le battre.

Sinon j´aimerais savoir pour etre level 162 vous trichez ou quoi? Parce que bon je suis level 50 qqc et mes stats sont tous a plus de 80 et je suis presque a 100 partout dans les stats comme strenght etc....

TPDLB
TPDLB
Niveau 3
23 avril 2004 à 09:48:28

OOPss!!!

J´ai tué un pestiféré à Tel fyr, est ce que je vais être bloqué dans la quête principale????

La vidéo du moment