vu que les caractères sont inversé ( clavier anglais) j´arrive pas a entrer ce caractère ( _) quelqu´un sais quel touche c´es???
SVP Urgent
Solstheim
Niveau 8
22 avril 2004 à 10:41:53
tu C meme pas te servir de ton clavier qwerty ? !?!?!? C nimporte koi...ta K tester toutes les touches de ton clavier et tu verra bien ( majuscules comme minuscules)
jul66
Niveau 2
22 avril 2004 à 11:05:36
tu crois quoi! bien sur que je sais utiliser un clavier, et J´AI ESSAYER TOUTE LES TOUCHE, ET TOI TU SAIS COMMENT FAIRE MISTER L´INTELIGENT???