Bonjours fiers aventuriers ! Oyez ma requete ! Euh.. voila je cherche un co-Webmaster pour m´aider a creer un site sur morrowind. Si toi fier Dunmer tu as des copmpetences en php ( ou pas) viens sur Msn ou envoie un mail : lokaeron@hotmail.com... Sur ce, chers amis, je vous laisse je vais pourrir la tronche de Dagoth Ur !
tcho