pourquoi quand je fais le code de la tune sa me mets " FILE NOT FOUND"???? les autres codes c´es la même chose... qqn peut m´aider?? SVP
les majuscules sont importantes, c´est peut être çà
Non c pa a cause d maj tu va ecrire se que je v t ecrire
player->additem gold_100 99999
pour te faire de la tune tu rentreplayer->additemgold_100 " #"avec # le nombre de sou ke tu veu
et pour savoir le reste ben tu peu toujours taper TFH ki est l´aide complète ya plein de truc dedan...sinon si tu veu autre chose demande moi....
et je les ai inscrits correctement comme y le dise dans les cheats " player->additem gold_100" sa maaaaaaaaaaarche paaaaas...
j´ai essayer mais vu que les touches du jeu sont en anglais,Q=a et é=m j´arrive pas faire ce caractère Gold_