CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit nouveau qui y comprend rien

tendaxJV
tendaxJV
Niveau 4
21 avril 2004 à 23:10:46

bon alors chuis un petit nouveau sur ce forum
bon g fini le jeu y a environ un an c pas pour ca que j ecris
en fait je viens de jeter un coup d oeil aux gros topics et je constate que y a 2 sorte de clans les pains et les kwamas
ceux ci ont l air rivaux mais sans connotation negative : ils s affrontent pour le sport
evidemment je connais rien de l´ideologie de chaque clan
en tout cas ca m amuse bcp de voir cet affrontement
quoiquil en soit si je veux appartenir a l un ou l autre des clans, a part payer ma tournee , que dois je faire
me proclamer membre arbitrairement?
passer des exams poussés?
prouver ma valeur en vvardenfell?
bref dites m en plus ca m interesse
voila merci

ben5000
ben5000
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:14:23

Rejoindre le 3ème et meilleure de tous les clans...

. ..Le clan des sans clan!!! :-)

Les règles:aucune
Les avantages:aucun
Membre: ceux qui sont ni chez les Pains, ni chez les kwamas...

Ps: ton topic va bientôt disparaître... :-)

morro_master
morro_master
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:19:27

POUR LES PAINS :

1)Si vous désirez rejoindre le Saint mouvement du Grand Pain, vous devez avoir pris connaissance de notre règlement et de notre histoire. Pour cela, envoyez un message de haute priorité sur ce topic. Vous recevrez la documentation dans les plus brefs délais.
Le Haut commandement est présent pour répondre à toute éventuelle question.

2)Avant d´être recruté, il faudra passer par l´étape de la Sainte Propagande. C´est à dire, faire de la publicité ( un seul topic sur UN seul forum, celui de votre choix).
Ce topic se présentera ainsi:

__________________________________________________

__________________
SUJET: H.S. : Rejoignez les rangs sacrés

POST : Il y a de cela bien longtemps, le Grand Pain a envoyé l´un de ses aides de camps, chargé d´une mission extrêmement importante, sur le forum.
Son devoir envers le Pain était de recruter des soldats afin de se constituer une armée puissante capable de balayer toute résistance, une armée formée pour régner par le Chaos si il l´aurait fallu.
La mission avait également un autre objectif: La création et le test d´une arme formidablement puissante: Le flood Pain.
Malheureusement, ce but ne fut jamais atteint a temps... et le Grand Pain n´a pas pu atteindre ses objectifs a temps.
Le but actuel de notre force d´assaut est de continuer à recruter de jeunes soldats tels que VOUS, et de faire en sorte que notre Sainte Nation soit prospère.

Par ce message, je vous demande de rejoindre les rangs de l´armée du Pain.

Rendez vous sur le forum Morrowind, topic " Libérez le Pain de Morrowind" et demandez à n´importe quelle officier présent dans cette zone de vous incorporer.
Lien: https://www.jeuxvideo.com/[...]67246-1-0-1-0-0.htm

__________________________________________________

__________________

Voilà comment cela doit se présenter, copiez-collez ceci.
Après l´avoir fait, postez un message avec un lien vers votre topic, ainsi que votre nom Pain.

Pour le 1), l´histoire est dans le post du topic que tu dois créer ( sur un autre forum que Morro, attention ! ) .
Et voici les règles :

Nous sommes UN.
Nous sommes UNE armée.
Nous vivons par LE Grand Pain.
Nous vivons pour LE Grand Pain.
Nous vivons par LE Pain.
Nous vivons pour LE Pain.
Nous sommes LE Pain.

Vous l´aurez compris, l´idée directrice est l´UNITÉ.

Le Pain est donc une armée dont le Saint But est la domination. Notre ennemi n´est pas le fromage, trop amputé pour être une sérieuse menace... Nos ennemis sont ceux qui cherchent à obstruer la marche victorieuse du Pain !

La libération des Pains de Morrowind est un moyen d´arriver à la domination par l´agrandissement de l´armée, mais tous les Pains doivent être libérés pour se joindre au mouvement !

Quant aux respects des supérieurs, il va de soi dans une armée...

Vieux sénile

__________________________________________________

______________________________________

Règles de l’ Ordre

Tout le monde peut recruter, mais seul le haut commandement peut incorporer des recrues sur la liste d assaut

1)Si vous voulez recruter vous devez le faire sur un forum où vous étiez déjà actif.

2)Ne pas créer plusieurs topics de recrutements. un seul suffit.

3)Pas de publicité Pain sur les autres topics de ce forum ( c´est considéré comme du flood).

4)Uppez régulièrement votre topic.

5)Tenir au courant le quartier général des Pains ( topic " Libérez le Pain de Morrowind") de toutes les nouvelles recrues.

6)IMPORTANT: ne jamais ajouter une recrue sur la liste des Pains. Seuls I_zone, vieux_senile et princesse_leia en ont le droit !

7)Ne pas confier de missions à une recrue sans l´accord d´un supérieur.

8)RESPECTER SCRUPULEUSEMENT LE REGLEMENT EN VIGUEUR SUR LE FORUM ( pas d´insultes, piratage, flood...)

9)Si le modéro du forum concerné refuse la publicité Pain, ne tentez pas de vous faire justice...
Vous devrez vous résoudre à abandonner votre topic.

10)Avoir pris connaissance de cette liste en ne négligeant aucun détail.

11)Ne jamais souiller le Saint topic par des discussions banales.

12)Ne jamais montrer un signe de faiblesse. Nous sommes une armée, une force d´assaut. Les pleurnichards n´ont pas leur place parmis nous.

__________________________________________________

_______________________________________

Pour grader, il vous faudra trouver un moyen qui aidera la Nation du Pain à évoluer encore plus.

Soyez inventifs, nous avons besoins de gens comme cela.

__________________________________________________

______________________________________
Système de promotion complémentaire:

Voici un nouveau moyen d´être promu, il vous suffit de répondre correctement aux topics des joueurs en difficulté. Il sera vérifié chaque semaine à horaires irréguliers les réponses des topics en première page ( ayant un rapport avec Morrowind) et les bonnes réponses seront comptabilisées. Le Pain ayant le plus et le mieux répondu sera promu suivant le nombre de bonnes réponses.

Pour répondre correctement :

-Utilisez le moins possible les majuscules.
-Ne floodez le topic après avoir donné une réponse.
-Sachez que les insultes sont interdites.
-Utilisez une écriture compréhensible.
-Ne pas se détourner du sujet a moins que l´auteur du topic ne change de sujet lui-même.
-Interdiction formelle de upper les topics sur lesquels l´auteur à obtenu satisfaction.

PS : Les Pains ne respectant pas ces quelques règles seront banni de ce système de promotion.

Voila

morro_master
morro_master
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:23:01

POUR LES KWAMAS :

REGLEMENT KWAMA

I. Recrutement Kwama :

1. Conditions :

Pour devenir Kwama, il faut :
- avoir lu tout ce Règlement Kwama
- être respectueux et digne de confiance
- ne pas être Pain
- proposer un nom Kwama du type Kwama_…… ( avec si possible un jeu de mot à la fin comme Kwama_rtichaud)

2. Protocole de recrutement Kwama :

Si un Kwama capable de recruter ( voir Sort Kwama ci-après) juge que toutes ces conditions sont remplies, il proclame :

« pseudo de la personne », jures-tu de défendre l’intégrité de l’Armée Kwama autant que ta propre vie ?

Le futur Kwama jure de la meilleure façon qu’il peut puis le recruteur lance :

[Sort de Recrutement]
Bienvenu « nom Kwama de la personne », ton rang sera « rang Kwama » et il ne tient qu’à toi de progresser au sein de l’Armée Kwama !

Sauf exceptions, le rang des nouveaux Kwamas recrutés sera Petit Œuf Kwama, ou bien Gros Œuf Kwama si un Kwama leur a lancé [Sort de Parrainage].

II. Argent Kwama :

1. Monnaie Kwama :

L’Armée Kwama est dotée d’un système monétaire : les pok ( pièces d’or Kwamas), qui ont pour but de récompenser les Kwamas les plus fidèles. En effet au premier post de la journée qu’il fait sur ce topic, chaque Kwama se présente, rappelle le montant de sa bourse et y ajoute sa solde quotidienne, qui dépend de son rang dans l’Armée Kwama :

Rangs bas :
- Petit Œuf Kwama : 1pok
- Gros Œuf Kwama : 2pok
Rangs moyens :
- Éclaireur Kwama : 4pok
- Ouvrier Kwama : 5pok
Rangs élevés :
- Soldat Kwama : 8pok
- Garde Kwama : 10pok
Rangs supérieurs :
- Conseiller Kwama : 15pok
- Général Kwama : 20pok
Rangs suprêmes :
- Roi Kwama : 25pok
- Empereur Kwama : 30pok

Exemple ( à respecter le plus rigoureusement possible) :
Kwama_rtichaut, Soldat Kwama, présent !
Bourse : 13+8=21pok

2. Achats :

Plusieurs possibilités s’offre alors pour dépenser ses pok rudement gagnées :
- les parchemins ( voir Parchemins Kwamas ci-après)
- un set d’armure ( s’adresser à un Kwama-rmurier)
- des consommations particulières ( aller à la Kwama-uberge : https://www.jeuxvideo.com/[...]91161-1-0-1-0-0.htm )

3. Kwama-cops ( en cours de changement) :

Attention, les Kwamas ont leur police : les Kwamas_cops ! Ils sont et resteront pour le moment au nombre de 3 : Kwama_d0mage ( z0z0), Kwama_koi ( PDG77) et Kwama_rchimage ( Rofellos_77). Leurs fonctions sont diverses et leurs rapportent une prime de 5pok par jour :
- surveiller qu’il n’y ait pas de fraude et donc vérifier le plus souvent possible le montant de la bourse de chaque Kwama
- faire régner l’ordre au sein de la Mine Kwama ( notamment face à certains Pains fauteurs de troubles)
- montrer le bon exemple en appliquant, à la lettre, toutes les règles de la Mine ( le lancement rigoureux des parchemins, l‘application de leurs effets, etc.)

III. Magie Kwama :

1. Sorts Kwamas :

Les Kwamas possèdent une forte Intelligence et sont donc aptes à lancer des sorts en fonction de leur rang :

- Kwamas de rang moyen minimum :
[Sort de Parrainage] : Propose le recrutement du futur Kwama ciblé dont le lanceur de sort a confiance.

- Kwamas de rang élevé minimum :
[Sort de MAJ mineure] : Poste une MAJ ( Règlement Kwama ou Liste Kwama). Le sort peut être sous-entendu.

- Kwamas de rang supérieur minimum :
[Sort de Recrutement] : Transforme la cible en Kwama selon le Protocole de recrutement Kwama ( ci-avant).

- Kwamas de rang suprême :
[Sort d’Évolution de rang niveau ( -)X] : Monte ou baisse de X le rang du Kwama ciblé après justification.

- Empereur Kwama :
[Sort de MAJ majeure] : Créé ou modifie une MAJ. Le sort peut être sous-entendu.

2. Parchemins Kwamas :

Tous les Kwamas peuvent également lancer des parchemins mais qui cette fois-ci, comme dans Morrowind, sont à usage unique. Il suffit de les prononcer ( à condition de pouvoir les payer) pour activer leur effet, puis de soustraire leur valeur en pok à sa bourse ( qui ne peut pas descendre en dessous de 0pok).
Attention, tous les Kwamas doivent jouer le jeu !

- [Parchemin de Gros mots], 2pok : Durant 1 post, le lanceur du parchemin est autorisé à dire des gros mots. Ce parchemin ne peut être ni contrecarré ni dévié mais doit être utilisé avec modération.
- [Parchemin de Silence], 5pok : Durant 5 minutes après l‘activation du parchemin, la cible ne peut plus poster sur ce topic sauf pour contrecarrer ou dévier ce parchemin.
- [Parchemin d’Aide], 10pok : La cible doit aller poster une aide utile sur un topic demandeur d’aide.
- [Parchemin Scolaire], 15pok : Durant toute la journée, la cible ne doit faire aucune faute d’orthographe et de grammaire sur ce topic, sous peine de devoir payer 1pok par fautes au lanceur du parchemin.
- [Parchemin de Lettre interdite], 20pok : Durant toute la journée, la cible ne peut plus poster sur ce topic de mot incluant la lettre indiquée par le lanceur du parchemin.
- [Parchemin de Contresort], 10pok : Contrecarre le parchemin ciblé.
- [Parchemin de Réflexion], 20pok : Dévie le parchemin ciblé d’une cible à une autre choisie par le lanceur du parchemin.

Exemple :
[Parchemin de Gros mots] : Enculés de profs de merde, ils m’ont fait chier toute la journée !
Bourse : 21-2=19pok

morro_master
morro_master
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:23:36

Je sais, c´est long...

tendaxJV
tendaxJV
Niveau 4
21 avril 2004 à 23:25:50

ah ben c gentil de prévenir...le modérateur serait il aussi impitoyable...bon j avoue que mon topic est pas génial mais j avais pas envie de lire les trouzaines de pages des differents clans

morro_master
morro_master
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:27:42

Pour les liens, désolée, ils marchent pas vu que j´ai fait un copier/coller.

ben5000
ben5000
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:28:01

Non c´est juste pour éviter que les topics hors sujets ne pleuvent.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:29:27

Eh mais t´es génial morro_master, tu mets même le Règlement Kwama !

Respect ! :ok:

morro_master
morro_master
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:30:48

:-)

Jean-Claude_V
Jean-Claude_V
Niveau 4
21 avril 2004 à 23:31:36
  • retourne un coup de pied de la mort qui tue dans la face de Rof qui lui déchire le portrait*

Faut jamais baisser sa garde... :cool:

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:32:47

:lol:

( l´orage est passé :noel: )

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:32:56
  • fait 3 tours*
  • tombe*
  • est content d´avoir eu un autographe de Jean-Claude*
  • s´évanouie*
dadabobo
dadabobo
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:59:38

c´est lol comme vous prenez au serieux vos clan ^^

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
22 avril 2004 à 02:02:23

:oui:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 avril 2004 à 02:49:05

Moi je suis membre du WOD, ces un clan mais qui n´a aucun raport avec morrowind, il ses pluto creer sur PSO mais est maintenant sur plusieur jeu online, ces plus qu´un clan en fait ces une famille virtuel, et comme toute famille le nombre des membre n´est pas enorme, mais le clan se tien. La plupart des membre on 1 1/2 voir 2 ans d´ancienneter, le clan existe depuis decembre 2001. Je suis le fondateur d´ailleur. Vous pouvez visite notre site http://www.wod.clan.st mais il a pas ete mis a jour depuis un bout par contre, en fait depuis qu´on a areter pso lol.

La vidéo du moment