Voila chui arivé o rite ( pour savoir si je sui l elu)alor y mon di dalle cherche leur putin darc de merde dc g trouve le tertre ( c pa un tertre me je c plus le nom) et je lai fouille de fon en comble jai nike tte le mec a linterieur g trou la salle secrete pour toute les tombes SOF pour celle de juno( c ki est tte ofon la plus lointaine) E JE NE PA TROUVE CE PUTIN DARC DE MERDE E SA ME SOULE alor siouplai kekun pourai maide et me trete pa de n00b , vu kaparamen c la mode ici, sa fe keu 2smaine keu g le jeu . ...
merci davance
dimzz
Niveau 7
21 avril 2004 à 22:44:05
où va notre jeunesse ?
roswell-72
Niveau 8
21 avril 2004 à 22:44:12
Je te traiterais pas de noob comme tu dit, mais je te dirait simplement d´aller prendre des cours de francais Non serieux c´est lourd ce genre d´ecriture.
=> l´Arc se trouve dans l´inventaire du spectre de la scepulture de Juno.
serial_gamer]92
Niveau 7
21 avril 2004 à 22:46:36
merci
tjr obli g de critike vou pou v po fer tourne vote neuronne parcekeu mwa sa me soule de bien ecrir sa pren tro de tem et g pa ksa a foutre surtou erf
Dolas
Niveau 10
22 avril 2004 à 09:20:09
lol, pourquoi je ferais tourner mes neuronnes ? au cas ou tu n´aurais pas remarqué, c´est toi qui demande de l´aide
darkanthrax
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:02:32
Comme tu le dis toi même si ce probleme est à la mode fais la superbe fonction
roswell-72
Niveau 8
22 avril 2004 à 11:07:24
Oui existe!! Mais bon si MONSIEUR n´a pas que sa à faire...
En plus sa prend pas plus de temps d´ecrire correctement.