C´est un con qui a pour pseudo " pikapuce 22" et qui vient de dire sur le forum armure daedrique de Damouel que Morrowind était de la merde. Y me faut des gars d´élite. Inscrivez vous :
A l´arc daedrique : . ..
Au claymore daedrique : . ..
A la hache daedrique : . ..
A la fourche d´horripilation : PIKAPUCE 22
)
. ..
etc bref à toutes les armes quoi.
Moi je prends le rayon de plasma de Métroïde Prime et je le maudis par Dagoth Ur c´est déjà pas mal. 