sur x box c vraiment de la merde morrowind , a part le fait que jai pu jouer pendant les vancances en prendant ma boite ^^ , y a bcp trop de lag , les chargement sont bcp trop long , quand ta 150 block oqp ca te prend 1 min pour save une parti , et 2min pour telcharger une autre parti , enplus ta pas les mods