La version PC intègre les erreurs des versions successives de Morrowind, Tribunal et Bloodmoon.
Quant à la version XBOX, à ce niveau là, c´est du foutage de gueule de haut niveau !
Voila ce qu´on peut voir sur la page d´acueil de wiwiland; et ily a une petition pour remplacer la version goty sur pc . ..
Franchement je trouve qu´il bug pas bcp . ..
Allez voir ca moi je trouve ca exageré :
http://www.maxoegames.com/petition/morrowind/