bon . .jai double cliquer sur la barre de la fenetre dequipement et elle a disparu . .comment la faire reaparraitre
Rofellos_77
Niveau 10
21 avril 2004 à 03:10:35
T´as dû apliquer un filtre d´objet, appuie sur " tous".
Avenger_Wolf
Niveau 9
21 avril 2004 à 03:11:47
reload ta game ou ferme le jeu et reentre
dededos
Niveau 10
21 avril 2004 à 09:09:27
non, ce n´est pas le meme probleme Rofellos!
il faut que tu double cliques sur l´icone avec ton arme sélectionnée une fois que tu as cliqué du bouton droit, pour faire réapparaitre la fentre de ton inventaire!
morrowind1234
Niveau 2
22 avril 2004 à 00:58:01
javou ke je ne comprend pas tres tres bien...dsl
arch_mage
Niveau 4
22 avril 2004 à 01:01:49
va voir la vieille sorciere a dagon fell pour avoir la formule magique pour la faire réapparaitre
Radamus
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:08:18
|-(
J´ai la xbox mais selon dededos:
1) tu fais clique droit 2) Tu double-cliques sur l´icone de ton arme equipée
lol
dadabobo
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:55:07
ca mest aussi arriver , moi je clic sur ma bare de vie et de mana et le menu reaparait