CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maison

Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
21 avril 2004 à 00:28:49

bonjour la gang,

moi j´me suis fais un perso mais j´ai entendu dire par des gens que l´on pouvait être chef de maison, mais c´est quoi sa une maison, pis est-ce que sa sert beaucoup d´être le chef?

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:35:16

le monde de morrowind est divisé en trois grande maison :

- les redorans qui sont des guerrier
- les telvannis qui sont des mages
- les hlaalu qui sont des voleurs

a la fin de chaque mission que tu va faire pour c maison tu aura des recompense ( argent, amre, armure, etc) et une fois ke tu auras fait toutes les mission d´une de c maison tu aura ta place forte ( c´est ton propre chateau koi) ca sert juste a entreposer t arme t pain libéré t livre ton skouma en gros a ce ke tu veut.

PS : tu peut t´inscrire ke ds une seul maison donc choisit bien :ok:

Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
21 avril 2004 à 00:36:45

bah pour choisir c´est pas dure si t un mage prend telvannis, pour un guerrier redorran pis pour un voleur la dernière :p

mais on s´inscrit ou?

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:40:43

heu ca je c pu
mais fait :rechercher: tu trouvera ton bonheur

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:42:16

Ne prend surtout pas mal ce que je vais dire.

Voilà ça fait quelques jours que jette un coup d´oeil sur tes topics et à chaque fois j´ai envie de te dire la même chose : essaye de découvrir Morrowind par toi-même !

Je comprend qu´il soit nécésaire de créer un topic parce qu´on est bloqué dans une quête ou quand on cherche vraiment quelque chose en particulier mais tu ne demande que les bases du jeu !

Mais joue bordel, ton plaisir de découverte n´en sera que plus grand !

A bon entendeur, salut !

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:43:25

:oui:

enfin un point ou on est en accord rofello

mais bon c un nouvo morrowindien et un monde aussi vaste fait peur a decouvrir !

Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
21 avril 2004 à 00:45:24

oui c´est clair, c´est trop grand ce jeu la!

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:49:01

justement c pour ca k´il est terrible

mais fonce et de toute facon je connait aucun vrai joueur e morro ki a pas deja recommencé 10 fois une partie ! donc fonce et sui tu te trompe recommence :ok:

Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
21 avril 2004 à 00:51:10

vous voulez savoir pourquoi je me renseigne avant de commencer?

ben j´vais vous le dire, sa me tente aps moi de jouer une game et de me rendre compte après 300 heures de jeu(bon peut-etre exagerer) que mon personnage est nul a chier et que je dois tout recommencer ou après un bon bout d´apprendre que j´ai manquer quelque chose d´important!

vous le savez tous autant que moi que de ce rendre compte de ce que je viens de vous dire est chiant

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:52:23

Au fait si à un moment tu ne trouve pas un mystérieux cube qu´on te demande de rapporter, fait :rechercher:

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:01:34

:lol:

t´inkiete o bout d´une dizaine d´heure de jeu tu te dira : mais comment g fais pour tuer ce monstre je suis trop fort !

et tu te la petera !

Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
21 avril 2004 à 01:25:23

ben pour le moment si je serait capable de tuer les petites bébittes en dehors de Seya neen je serait content hen!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:25:50

:rire:

Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
21 avril 2004 à 01:27:06

nonnon

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:27:52

:nonnon:

Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
21 avril 2004 à 01:29:05

:monoeil:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:30:12

:fuck:

A zut ça marche pas ! :rire2:

Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
21 avril 2004 à 01:30:59

deux mots!

va...tefairefoutre!

c´est pas parce que chuis pas capable de battre une ptit monstre qui faut rire!

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:34:07

oh les gamin c pas un forum de baston ici !

La vidéo du moment