CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour début

pat_xbox
pat_xbox
Niveau 4
20 avril 2004 à 23:44:39

J´aimerais avoir une bonne arme pour le début, je suis seulement lvl 2 et jai une épé qui attaque 6-18 . Si vous connaisser un endroit simple ou je pourrais en trouver une , dites moi le!(Je suis un Nordiques) Ou si vous juger que l´arme que j´ai présentement est assez bonne dites moi le !

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:09:05

non elle est loin detre bonne lol , pour une epee pas mauvaise au debut il faut : aller a balmora , ensuite tu va dans la tour de guarde qui se trouve au sud est de la ville et tu va au 2eme etage de la tour , il y aura un guarde , a coter du guarde y a une armoir avec une epee dessus , debrouille toi ensuite pour la choper sans que le guarde te voi , c pas compliquer

pat_xbox
pat_xbox
Niveau 4
21 avril 2004 à 03:02:46

ok mais si le garde est de dos . jpeut tu la voler ? ?? ou ben faut je soit invisible ? ?

pat_xbox
pat_xbox
Niveau 4
21 avril 2004 à 03:51:21

En passant, pourrait tu me dire que veut dire les 3 choses quon voit quand on regarde les caract/ristiques dune arme, ya 3 attaques qui sont differentes, je voudrais savoir que veulent elles dirent(en ordre)....

PS: je le sais pas pcq jai la version englaise et je suis pas capable de faire la traduction :non2:

pat_xbox
pat_xbox
Niveau 4
21 avril 2004 à 13:30:20

:up:

DAGOTH-UR
DAGOTH-UR
Niveau 3
21 avril 2004 à 18:00:35

:salut:
c´est l´épée du blanc malheur
elle attaque 1-25 je crois et elle est enchantée, elle enlève des points de santé pdt 30 sec et ele a 500 charges.

arteta9201
arteta9201
Niveau 6
21 avril 2004 à 20:31:29

dapres ce que jai compris 6-18 c la fourchette de degat que tu inflige(min-max)
ya trois type de coups differents
et pour voler ss se faire reperer tu fais ctrl(discretion) et tu vois une petite icone en bas a gauche qui saffiche tant quelle est la tu nest pas repéré,tu peux prendre ce que tu veux

pat_xbox
pat_xbox
Niveau 4
21 avril 2004 à 22:48:35

Mais moi c´est sur goty au xbox... mais j´ai une ring qui me donne de l´invisibilité et le probleme c´est que quand on fait une action pendant quont est invisible ben elle s´enlève donc le garde va me voir... ( en passant, je vais avoir morrowind GOTY vendredi et je lai seulement loué il y a 1 jour)Donc ma toute essayer sa quand ma lavoir. :-p

La vidéo du moment