Salut a tous vous avez surement deja vu des nom marrant dans morrowinddites le plus marrant que vous avez vu....pour moi c´est " FELANUS" a Caldera.
Moi j´ai vu un " NIKTAMERE" a Vivec
moi j´ai un cyber_Fargoth à ton adresse
sinon y a frik a coeurebene je crois
Moi le pire c´est cyber(s?)_alex a < <ou est le cube dwmer>>
ok