J´ai un problème!!! un argonien de la guilde des mages de sadrith mora m´a donné pour mission de faire une approchoche pour faire une rencontre vec une sage femme du camp " ahemmusa". Donc je suis allé voir la sae femme qui m´a dit qu´elle ne voulait pas rencontrer le ags mais qu´elle enverrait son apprentie. Je suis donc allé voir l´aprentie et elle m´a dit qu´elle viendrait si je tuait un fantome. J´ai tué le fantome et elle m´a dit que je devait aller voir la sage femme pour lui demander si elle pouvait venir avec moi. La sage femme m´ayant dit oui je suis retourné chercher l´aprentie mais elle n´était plus là. Je ne sait pas quoi faire, aidez moi please!!!
Radamus
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:36:25
T´as fini la mission faut aller voir le lezard
dededos
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:36:38
la réponse est toute simple:
l´apprentie va dans la guilde des mages toute seule, tu n´as pas besoin de lui faire une escorte!
si tu regardes dans la guilde des mages apres, tu verras que l´apprentie s´y trouve deja!
dededos
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:38:30
en tout petit peu trop tard ma réponse, mais elle était plus longue que celle de Radamsu, forcément ca prend du temps!
Radamus
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:39:11
Oui mais tu parles pour ne rien dire, la reponse etait toute simple: *finish*
Radamus
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:39:54
Il te reste encore beaucoup a apprendre jeune padawan
Exanos
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:41:08
. .. tel est la voie petit scarabé
dededos
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:42:08
pffffff, je réponds plus que vous aux questions des autres sur les topics, alors ne me donnez pas trop de conseils... ca sert a rien!!!!
Radamus
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:42:56
dededos
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:43:44
DAGOTH-UR
Niveau 3
20 avril 2004 à 18:44:52
merci vous deux, mais je suis pas un padawan, j´ai 231 de valeur d´armur et je suis niveau 45
Exanos
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:45:32
petit scarabé ou padawan
Radamus
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:51:17
Jeune padawan je suis lvl65 et j´ai 312 de valeur d´armure