j´ai un probleme dans Vivec tout les gardes m´attauqe pourtant je n´est pas mit leurs armures et je n´ai rien fait de mal je n´est aucune valeur quand on regarde dans le tableau.
Apres TornadoKick ma dit que le probleme venais du au faite que j avais porter leurs armures devant l un des gardes.
Ensuite il a dit quand entrant quelque chose dans la console sa pouvais tout arranger mais il ne se souvien plus c est quoi
alors c est pour cela que je vien ici pour vous demandez c est quoi cette ligne qu il faut taper
merci