hello, estce qlq1 sait ou est Hasphat Antabolis, à balmora? c le mec ki " pourrait m´en dire + sur les livres nains"(oeuf du tp...) je le trouve po!! g retourner toute la ville, mai y s´cache ou?? merci de m´éclairé
Kebab_Boy
Niveau 8
20 avril 2004 à 12:28:00
à la guilde des guerriers !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Dark_Anihilator
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:28:42
A la guilde des guerriers de Balmora !
Azirek
Niveau 6
20 avril 2004 à 12:35:47
mon pseudo????? t´es tout fou dans ta tete toi, ça fai allez, ptet 10 mois k´il est là