C´est pour ca j´ai jamais fais les quetes des vampires... enfin non c´est p-e pas pour ca, plus trop envie de jouer et c´est chiant de se faire contaminé et d´etre aussi isolé, j´aime pas.
Mais j´me suis deja fais contaminé chez les Aundae et les Quarra pour voir les tetes et explorer mais j´ai jamais fais une de leur mission... Mais si t´es Aundae y a une quete ou t´as un bon bouclier avec reflexion en constant...