Ah ces fameux esclave, en fait il serve pour 2 truc, a ma conaissance. La mission redorant(je parle de la mine de cladera) et dans une quest du cult imperial il te fournisse une preuve contre un des boss...en fait le boss en question a promis de donner de l´argent au cult, il sont pas indispensable, tu peut payer la somme toi meme mais bon normalement il te donne une preuve contre lui et il paye. M´enfin non ne les libere pas avant le temps. Sinon plus tu libere d´esclave tu aura acces apres un certain nombre a 2 mission pour les Twin Lamps(si tu est Hiaalu sa vien tout seul, si non ces aussi possible mais ya un truc a faire)
Mais bref le mieu est de liberer ceux dans les grotte de bandit etc mais laisse ceux de cladera pour tt suite.