CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les esclaves ! ! !

Goliath71
Goliath71
Niveau 1
20 avril 2004 à 01:09:47

Slt ! se srè s1pa si qelqun peu me renseigner sur a coi servent les esclaves qon peu recruter a Tel Aruhn et si on peu leur faire porter de objet, des vetements ou des armes si oui coment ? ?? merci!

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:34:50

y a un esclave dald ruhn qui sert a la quete principal sinon les autre tu les libere pour leur propre bohneur lol

carrrrammba
carrrrammba
Niveau 6
20 avril 2004 à 04:12:10

Et pour les esclaves de la mine d´ebonite pres de caldera... on peut les liberer? J´ai trouve 2 clefs de bracelets magiques mais je n´arrive pas a les utiliser :-/ ( je debute dans le jeu, faut pas m´en vouloir...je suis motive hein, je supporte TOUTES les saccades/plantages/bugs d´affichage paske ca en vaut largement la peine :p)

Radamus
Radamus
Niveau 10
20 avril 2004 à 04:17:58

Oui on peut les libérer mais c´est un peu compliqué, les esclaves et leur clef ont une tres facheuse tendance a buggé helas, et leur liberation c´est une mission des Redoran si j´me souviens bien, si t´en fais partie fais leur mission plutot avant d´essayer de les liberer comme ca...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
20 avril 2004 à 09:00:43

Ah ces fameux esclave, en fait il serve pour 2 truc, a ma conaissance. La mission redorant(je parle de la mine de cladera) et dans une quest du cult imperial il te fournisse une preuve contre un des boss...en fait le boss en question a promis de donner de l´argent au cult, il sont pas indispensable, tu peut payer la somme toi meme mais bon normalement il te donne une preuve contre lui et il paye. M´enfin non ne les libere pas avant le temps. Sinon plus tu libere d´esclave tu aura acces apres un certain nombre a 2 mission pour les Twin Lamps(si tu est Hiaalu sa vien tout seul, si non ces aussi possible mais ya un truc a faire)

Mais bref le mieu est de liberer ceux dans les grotte de bandit etc mais laisse ceux de cladera pour tt suite.

Slyin
Slyin
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:25:32

Salut !
J´ai déja vidé deux grottes dans lesquelles il y avait des esclaves, et dans aucune des deux, même avec la clé pour les libérer, je n´ai pu délivrer les esclaves...Donc, cnormal, c un bug que tt le monde à ? ? A part si c´est un mission...

lebontof
lebontof
Niveau 7
20 avril 2004 à 11:46:06

Tu leur coses et tu fait libérer les esclaves. ( faut avoir la clef sur soi).

That´s all!!!

Slyin
Slyin
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:10:47

Ouais, je sais, mais clé ou pas, ils disent la mm chose et je peux pas les libérer. Ce doit être encore un bug ! !

lebontof
lebontof
Niveau 7
20 avril 2004 à 12:21:33

y dises quoi?

damouel
damouel
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:23:01

tu peux les libérer moi j´ai défonsé ce qui m´en empechait.

Slyin
Slyin
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:23:19

t´as tué les mecs et récupéré la clé ? ?
On a tous fait ça, mais ça sert à rien, les prisonniers sont INDELIVRABLES ! ! !

lebontof
lebontof
Niveau 7
20 avril 2004 à 14:26:38

Pas d´accord, j´ai meme revendu les bracelets!!!

Slyin
Slyin
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:27:56

Ouais, t´as pu les libérer donc... Et bin pas moi ! ! Si je veux leurs bracelets, je dois les tuer ! !!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:32:34

J´avais le même prob dans la première version de Morro ( GOTY corrige ça).

Et puis y un esclave à Vivec ( bonne chance :ok: ) qui a commencé à lancer le sujet " recouvrer la liberté" et depuis tous les esclaves me le demandaient...

fredou87
fredou87
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:56:01

C´est possible de bosser pour les lanternes jumelles ? ?

Si oui dite moi ou et comment merci

boi2grl
boi2grl
Niveau 7
20 avril 2004 à 18:22:57

y a un mod sur wiwiland.com pour libérer les esclaves mais je l´ai pas téléchargé

La vidéo du moment