CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Breton

Radamus
Radamus
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:55:03

Un mage a pas beaucoup plus de technique, boule de feu, boule de foudre et boule de glace...

Les guerriers peuvent boire des potions ou des parchemins pour compenser la faiblesse a la magie... et a haut level tu seras bon mage meme si t´auras peu de points de magie a cause de la race. Mais t´auras eu un demarrage plus facile car t´auras plus de PV et tu tueras plus vite...

Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
20 avril 2004 à 02:56:47

pis en plus de sa ma personality et luck son dans le rouge :ouch:

Radamus
Radamus
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:57:37

Pour ta quete ne la fais pas ( surtout pour l´instant). Vas voir vers Vivec ou changes de guilde, inscris toi a la Legion Imperiale de Gnisis ou encore a une des Trois Grandes Maisons de Morrowind: Redorans, Telvannis et Hlaalu ( pour guerrier c´est plus Redoran). T´auras pleins de quetes et de recompense.

Radamus
Radamus
Niveau 10
20 avril 2004 à 03:00:15

Si c´est dans le rouge alors ca veut dire qu´un monstre t´a lancé un sort de Reduction de caracteristiques.
Solution:
1) Boire une potion de regain de caracteristiques ( n´importe quelle guilde de mages ou alchimistes devraient en avoir)
2) Acheter un sort de regain de caracteristique correspondant ( faut chercher dans les guildes de mages ou les temples...)
3) Lancer un parchemin de regain de caracteristiques, plus chiant que les potions plus chers plus durs a trouver enfin voila quoi...
4) Te rendre a un Autel du Culte Imperial ou a un Temple et prier a un sanctuaire qui te guerira.
5) Ca devrait suffire lol...

Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
20 avril 2004 à 03:01:36

aaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaHHHHHHHHHHHHH
h!!!!!!!!!

je sais plus quoi faire ! :snif2:

Radamus
Radamus
Niveau 10
20 avril 2004 à 03:03:14

Lol

En tous cas j´suis en forme ce soir je carbure 12 lignes en a peine 3minutes :sarcastic:

Avenger 2sec je te montre un topic...

Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
20 avril 2004 à 03:05:17

oka...

mais c koi le rapport de carburer 12 ligne en 3 minutes lol!

Radamus
Radamus
Niveau 10
20 avril 2004 à 03:09:52

Le rapport c´est que j´ecris vite j´en ecris 12 t´en ecris une pour raconter des conenries :lol:

Regarde le topic que je viens de :down:, " guide pour bien debuter" de Delivrance ou Claing, tu lis la 1ere page toute la 1ere page et tu te demerdes. Pas que ca me fasse chier de t´aider mais la 1ere partie faut pas se casser la tete a avoir un bon perso. Vaut mieux avoir un perso tout pourri ( tout le monde s´est fait un perso pourri a la 1ere partie de Morro j´pense, ou tout le monde qui n´est pas pure noob) donc vaut mieux un perso tout pourri mais decouvrir morrowind. Apres tu feras un bon perso pour encore mieux profiter du jeu et de ses subtilités :)
Y a bien 5/6 lignes la non ? lol

Radamus
Radamus
Niveau 10
20 avril 2004 à 03:11:17

Non y avait 10 lignes en fait... :sarcastic:

Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
20 avril 2004 à 03:12:39

j´crois que je vais laisser tomber ce jeu la pour un bout de temps, trop compliquer :S

Radamus
Radamus
Niveau 10
20 avril 2004 à 03:15:15

Ouais p-e...

Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
20 avril 2004 à 03:19:06

toi t´avais quoi?

Radamus
Radamus
Niveau 10
20 avril 2004 à 03:32:48

Moi j´avais un Khajiit, pour te dire a quel point j´etais nul au depart !

Mais ecoute moi, prends ce que tu VEUX, te fais pas chier a avoir un bon perso contente toi d´essayer de jouer.

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:47:27

lol radamus , tu te fatigue pas toi a a lui expliquer la vie :lol:

Radamus
Radamus
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:49:31

Comment ca ?
Faut dire j´avais une grosse envie d´ecrire et c´etait un peu mort j´aime bien aider un max quand j´peux...

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:54:03

jveux dire que ten fais peu etre un peu trop , moi quand je voi qu´un mec se donne meme pas la peine de reflechir a son jeu je lui di oublie et va jouer

Radamus
Radamus
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:57:58

:)
J´lui dis a la fin mais au debut j´croyais qu´il etait avancé dans le jeu et qu´il connaissait un peu...

chips86
chips86
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:41:49
  • BRETON*

Caracteristiques Principaux :
-Intelligence (pour les Mages ça me parait essentiels quand même...)
-Volonté (vous allez voir pourquoi après)

Talents Pricipaux :
-Destruction
-Guerison
-Invocation
-Armure lourde
-Lame longue

Talents Secondaires :
-Alchimie
-Mysticisme
-Alteration
-Illusion
-Marchandage

Ma classe s'appelle PALADIN :ok:

Et en fait j'ai choisi le signe de L'APPRENTI :ok:

Le fait que les Breton possède un 50% résistance à la magie et le signe de l'Apprenti possède un 50% vulnérabilité à la magie ça me confère donc 50% sur ce petit défaut du signe.

Et le signe de L'APRENTI confère tout de même 1.5x MAGICKA c'est juste excellent pour débuter :ok:

ThirtyThr33
ThirtyThr33
Niveau 9
12 janvier 2011 à 22:42:08

Si tu veux de la magie autant prendre Atronach. :p

OursBourre
OursBourre
Niveau 4
13 janvier 2011 à 10:49:00

C'est pas un *mauvais* choix, juste un peu bete de prendre un signe qui t'enleve le meilleur bonus de race du jeu [breton resistance a la magie 50pts Oo wtf] et qui n'est pas le plus efficace.

J'ai mis longtemps a me mettre au signe de l'atronach [pfff faire des potions relous] alors que les potions magicka t'en fait 500 en 10min et en plus tu augmente ton talent alchimie. C'est simple, maintenant meme mes guerriers ont le signe de l'atronach.

Sinon ton Paladin est bien foutu. Il doit galerer au niveau du poid de son inventaire par contre :D. J'aurai juste mis Enchantement a la place de destruction [t'en as pas vraiment besoin avec vu que tas deja Lame longue et Invocation] et Marchandage par Eloquence [mais c'est purement RP de ma part].

La vidéo du moment