comment fait on pour les liberer Comment se servir de la cle, c peut etre bete comme question desolé
morro_master
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:12:36
Habituellement, si t´as la clé sur toi, t´as juste à dire aux esclaves " go free" et ils sont libres. Mais ya certaines places où ça marche pas. Si tu joues sur PC, ya un correctif.