bon moi je ovulais savoir, ceux qui sont guerrier, et qui n´on pas de magie la aucun spell, est-ce que vous trouver sa plate a la longue? moi personnellement je suis encore au début mais je toruve sa un peu moche, c´ets petet aprce que j´ai aps une bonne arme et une bonne armure encore mais je voulais votre avis ^^
boi2grl
Niveau 7
19 avril 2004 à 18:16:24
ej esnep sap euq ec tios nu emelborp
Avenger_Wolf
Niveau 9
19 avril 2004 à 18:18:29
j´dis pas que c´est un problème, je dis juste que sa dois etre ennuyant de faire seulement frapper aik une épée ou une hache.....
boi2grl
Niveau 7
19 avril 2004 à 18:19:56
une fois de plus, pas de problème, si tu n´est pas content avec un perso Sword Style, rien ne t´empêche de le changer en mage, les stats évoluent aussi . ..
Radamus
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:21:39
C tout de meme beaucoup plus fun de faire un mage... invisibilité, saud de crapaud, levitation, telekynesie, boules de feu, paralysie, commandmeent de creature/humanoide...
Avenger_Wolf
Niveau 9
19 avril 2004 à 18:23:55
ouais je croia aussi, mais j´crois aps que je vais en faire un bineoto, je suis encore m.langer pour ce qui est de mysticisme et destruction et tout les talents :S
Radamus
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:25:49
T´as un doigt qui tape plus vite sur le clavier que l´autre... ^^
Bon prends un nordik fais un barbare et quand tu seras plus nul tu feras mage
boi2grl
Niveau 7
19 avril 2004 à 18:28:25
moi j´ai fais un aldmer avec atronach et que des stats style armurerie, lame longue, acrobatie, coca light, . .. hi hi
MorroPlayer
Niveau 9
19 avril 2004 à 18:35:52
moi j´avais fait un guerrier la 1ere game ca ma lourdé.... g fait un mage....ca ma soulé . ...g rejoué ac ce mage y´a une semaine...je l´ai monte ds illusion et lame courte...je me suis ECLATE!!! ( au fait g tt le temps pris du plaisir a jouer a morro qd meme
boi2grl
Niveau 7
19 avril 2004 à 18:55:18
cool, et bien oui, on peut faire un perso bon partout, c´est ce qu´il y a de bien et de non limitatif dans morrowind. Pour finir, plus moins tes stats sont élevés au début du jeu, plus t´as un haut level à la fin ( j´ai 100 partout même en chance)
dadabobo
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:02:25
celui qui prend que des truc de mage dans ses talen principaux et secondaire , c´est quil a rien piger au jeux... mais sinon le bruton c le perso le moin lourd meme au bout de 500h de jeux
boi2grl
Niveau 7
19 avril 2004 à 19:03:45
comme tu veux, j´ai pas envie d´avoir une discuss sans fin sur les races, il y a déjà assez de ça, l´important, c´est que tu en soit content
dadabobo
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:04:24
non on peu pas faire un perso bon partout , par exemple un haut elfe tu lui file le signe astro qui donne multiplicateur de magie *2 et a la fin tu te retrouve avec genre 400 de magie , plus la robe du chagrin contagieux ca fait *5 donc tu te retrouve avec 2000 de magie , c´est le seul perso qui peu faire ca
boi2grl
Niveau 7
19 avril 2004 à 19:07:08
c´est ce que j´ai fait
dadabobo
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:09:15
ouai ben toi ta di que chaque perso peu etre bon partout...
spykovic_
Niveau 2
19 avril 2004 à 22:10:47
robe du chagrin contagieu??? on la trouv ou ? ?? je pense po l´avoir vue ds le tesc
Avenger_Wolf
Niveau 9
19 avril 2004 à 22:25:23
ouais mais quand meme sa reste au choix de la personne, s´il aime pas la magie pis qu´il fait un mage ben tout le long de sa game il va trouver sa lourd ^^
boi2grl
Niveau 7
19 avril 2004 à 22:30:15
non, t´as toujours meilleurs temps de faire un mage ( race multiplicatrice de magicka) car comme ça t´es jamais emm. pour changer de style, de plus, on devient tout autant gros débile, car en provilégiant dès le début l´endurance, la santé grimpe vite-vite
tauren78
Niveau 7
19 avril 2004 à 22:39:43
Moi mon perso est un peu dans les deux s´est un gros bourrin mais a quand meme quelque sort au cas ou mais il n y a pas a dire dans tout les jeux de role que j ai jouer s est dans le role de guerrier que je me suis le plus amuser car avec les mage c est faible donc voila et puis je trouve que s est pas drole avec les mage
Avenger_Wolf
Niveau 9
19 avril 2004 à 22:43:33
ouais j´avoue que c´est cool de jouer un guerrier puisant et tout mais c´est nul, y´a meme aps de stratégie dans les combats, tu tappe et voila, tandis que le mage tu te fais un bouclier et des trucs tu lance des sors, tu feras jamais les même technique tendis que guerrier ben c´est juste frapper ce qu´il sait faire :S