CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dagoth Ur

fredou87
fredou87
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:22:48

Voila, jai récupéré les outils de kagrénac mais a l´entrée de la citadelle de Dagoth Ur il y a un porte ferme ki souvre pas et je trouve pas la manivelle ! !!

Elle est ou ? ? merci d´avance

morro_master
morro_master
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:41:53

Elle est derrière ( en fait à gauche), ya un genre de gros tuyau horizontal avec trois affaires qui resortent donc une que c´est la manivelle pour ouvrir la porte.

fredou87
fredou87
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:38:01

Relut ! !

Comment on tue Dagoth Ur? Dite moi précisement comment vous avez fait.

Je l´ai tué une première fois puis il a disparut dans la salle a coté. J´ai detrui son coeur apres l´avoir fait tomber dans le vide et jai vu le pont se detruire avec le robot lorseque je suis passé et apres plus rien!! On continue a me dire de tuer Dagoth Ur

Radamus
Radamus
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:50:10

Si t´as explosé le coeur et que t´as vraiment butté Dagoth APRES, alors tu ressors par la ou tu es entré et la ou t´as rencontré Dagoth y aura Azura qui te filera un cadeau.

Radamus
Radamus
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:51:37

C´est parce que moi c´etait pareil mais je m´etais téléporté avec intervention d´ALMSIVI direct apres avoir butté Dagoth donc j´ai pas vu Azura que j´avais pas vu Azura j´etais baisé...

fredou87
fredou87
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:58:36

Bah justement ! !! J´avais tenté de le retrouvé mais l´imbecile il s´enfuit et je le trouve plus:

- Soit il tombe dans le feu et bonjour pour le tuer
- Soit il remontre en utilisant le chemin et la je le vois plus

Je pige vraiment pas!!!!!!

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:00:24

euh moi non plus ca fai un bon moment que jai fini le jeu et jai jamais tuer dagoth ur , jai juste buter le coeur et apres je suis aller chez azura elle ma donner lanneau et c tout mais sinon jai jamais tuer dagoth ur apres avoir tuer le coeur c un bug peu etre...

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:04:34

il meurt tout seul

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:05:12

ah ben voila , en tout cas chui pas aller le chercher comme un con dans la lave... jme disai bien quil etai mort

Slyin
Slyin
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:06:46

Salut
je suis en face de Dagoth Ur, mais je savais pas que c´était un perso important...
Je voulais juste visiter les montagnes pourpres pour trouver des bonnes armes ( on m´a dit qu´il y avait des armes daedriques), j´ai visité ( et vidé) quelques sanctuaires, tués pas mal de créatures, puis je suis tombé sur cet enfoir", mais j´arrive pas à le buter : au mieux, je lui enlève les 3/4 de ses points de vie.
Alors, comment faire ? ?
Au fait, je suis nv 11, c´est pas un peu juste ? ??
Si j´utilise une potion de dissipation, son sort de feu se finira plus tôt ? ? ( paske mm si j´arrive à le tuer, son sort risque de m´achever)

fredou87
fredou87
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:13:17

" euh moi non plus ca fai un bon moment que jai fini le jeu et jai jamais tuer dagoth ur , jai juste buter le coeur et apres je suis aller chez azura elle ma donner lanneau et c tout mais sinon jai jamais tuer dagoth ur apres avoir tuer le coeur c un bug peu etre..."

Elle est ou Azura ? ? elle vient a toi ? ?? ou c toi ki vient a elle ? ? ( ca resssemble un peu a Lagardère)

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:14:22

lol c moi qui va a elle , dans la salle ou y a dagoth ur qui te cause

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:14:56

slyin , oublie dagoth ur et va faire la quete principal si tu veu le tuer sans foutre la merde

fredou87
fredou87
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:23:00

ERff bah justement je suis retourné dans la salle du debut et ya personne!!!

Donc je le pete la premiere fois, ensuite je vais le voir dans la seconde et je v directement détruire le coeur ? ?? en me branlant totalement de Dagoth Ur ? Apres je le trouve et je l´extermine ou il meurt tt seul ?

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:32:06

mmm ta peu etre un gros bug , ca arrive souvent dans morrowind

Slyin
Slyin
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:58:00

Ok, dadabobo, je laisse tomber ( de tte façon je crois kil était trop fort, et j´ai plus rien pour me soigner).
Merci !

Slyin
Slyin
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:44:09

Heuuu... J´ai pas pu m´empêcher d´essayer de le tuer encore une ou deux fois, et là, j´ai réussi...c´est grave ? ?

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:41:09

lol t con fallai pas , evite de tuer des pnj meme si dagoth nen est pas un , ben je c pas si cest grave mais fini la quete principal et a la fin tu devrai lui parler mais la vu que tu la tuer tu pourra pas lui parler , tu devra aller dans la prochaine salle ou tu butera le coeur avec les outil de kargeniac , ca devrai marcher meme si tu a tuer dagoth avant , je crois...

Radamus
Radamus
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:45:33

Si t´as pas liquidé Dagoth avec le coeur et les outils Kagrenac j´pense pas que ca soit vraiment terrible, essaie de continuer normalement la quete et quand on te dira de le buter t´auras deja fais le boulot a moitié :)

Slyin
Slyin
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:27:01

ouf, non, c´est bon, il m´attend dans la pièce d´à côté ! ! Et j´ai pas le matos pour briser le coeur, donc je vais me tirer et je reviendrai plus tard, c cool.

La vidéo du moment