voila j´ai libéré mérha milo et apré je suis aller au monastère des pretre dissidents et aprés je sais pas ou aller et ce qu´il faut faire ! ! vous pouvez m´aider SVP ! !!
morro_master
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:10:51
Je me rappelle plus. Va voir Caius Cosades ( s´il est encore à Balmora) ou Nibani ( la sage femme du camp).
Atronash
Niveau 4
18 avril 2004 à 18:19:35
oué cosadès est plus là ! mais je vois pas ce que la sage femme des ursh pourrait faire pour moi..... tu peux me dire please ?
morro_master
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:20:21
Plus tard c´est elle qui va te donner les missions, mais si Caius Cosades est encore là c´est que c´est lui que tu dois aller voir.
dededos
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:44:45
c´est la sage femme qui t´a demandé d´aller chercher les prohéties oubliés, ce que tu as récupérer chez les pretres dissidents, il semble donc logique que tu ailles la voir apres!