Moi j´ai la version ne anglais et je pense que c´est un peu boguer.
Je suis un master telvani et j´ai tout pour etre magister. j´ai la solution complete en anglais qui me dit toute fair mais la cas passe pas comme prevue. Je vient de tuer le dernier gars qui avait fait son escepe de maison ( stronghold) et la je vas voir mon patron et lui demande une autre mission(chores). Il me dit: I´m prepared to declare you Magister(Je suis pret a te declaré Magister). Je lui demande Magister il me dit: You forsworn the title of Magister. Je comprend asbolument pas ce que ca veut dire. Je suis dit Advancement(promotion en francais surment) il me dit: You are a master of the house telvanie. You lost your chanche to be Magister.(té un maitre telvanie, ta raté tes chanche d,etre magister).
tout ca dans le meme dialogue box.
de quesser qui faut faire pour etre magister? o0