CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hortator Rédoran-Où est Minerve Arobar ?

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
18 avril 2004 à 17:24:03

Voilà, je cherche à devenir Hortator et je fais les conseillers Rédorans un par un, tous sont d´accord. J´arrive au manoir dernier ( Minerve Arobar), et là, je cherche, je cherche, je cherche... Mais PAS DE MINERVE AROBAR ! !!! Elle n´est NULLE PART, et encore moins là où tout le monde l´indique ( la chambre de gauche tout au fond du manoir)...

Alors s´il vous plaît, aidez-moi ! !!

Merci d´avance.

PS : J´ai tué la bonne femme qui te fait rentrer dans la Maison Rédoran à l´entrée du Manoir du Conseil. C´est pas grave j´espère ?

PS 2 : J´ai déjà :rechercher: , si vous vous apprêtez à me le demander. :))

morro_master
morro_master
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:26:16

Arobar Manor Bedroom

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
18 avril 2004 à 19:46:56

Merci, mais j´ai exploré ce tout petit endroit pendant facile 1/2 heure, et je suis sûr qu´elle n´y est pas.
Il y a juste un garde, si il y a quelqu´un d´autre, je sais pas comment je m´y suis pris pour le rater.
Mais bon, c´est là qu´elle devrait être, alors si elle y est pas, c´est que je l´ai tué avant, et je suis sûr que non, parce que quand je suis rentré dans le manoir, la carte était toute noire ! Alors, si personne ne peut m´aider ( je n´espère pas trop), et ben il va faloir que je me bricole un mod sans jamais avoir touché au TESCS, souhaitez-moi bonne chance ! :-)

dededos
dededos
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:51:27

un Nomis qui a besoin d´aide, c´est rare!

carte intérac...

je rigole!
si tu as fait la guilde des voleurs, tu lui as volé un casque, il se peut donc qu´elle se soit déplacer, chercher dnas tous le manoir, ou alors a l´aide d´un code, fait la réaparraitre devant toi!

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
18 avril 2004 à 19:56:53

Et oui dededos, même aux plus grands d´entre nous, il arrive des problèmes... Nan je blague !

J´ai pas fait la guilde des voleurs, et j´ai déjà cherché dans tout le manoir...

Mais je viens d´avoir une idée : Je viens d´installer un mod qui fait que les PNJs se déplacent en fonction des moments de la journée, alors soit je fouille carrément toute la ville ( youpi), sois je désinstalle le mod ( beaucoup mieux...)

Bon merci quand même les gars... :-)

dededos
dededos
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:00:17

conseil: ne fouilles pas toute la ville!

ca t´aide hein?

non sérieux, je pense vraiment que ca doit etre ca le probleme!

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:02:21

si t sur pc utilise le tesc demande a zygyzy il sy connait mais il est pa la :nonnon: demande a kk1 dotrte :lol: :rire: :rire2:

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
18 avril 2004 à 20:06:18

Je sens que je vais m´amuser moi...

dededos
dededos
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:13:35

syzygy n´est pas le seul a savoir se servir de TESCS.

Nomis: ben oui tu vas t´amuser! :lol: :lol: :lol:

La vidéo du moment