Moi g po énormément d´argent pour un voleur ( je pense) car au debut du jeu ( niv 5-10) j´ai pris une maison à Balmora ou j´entrepose toute mes armes qui sont jolis ou qu´ils valent très cher, ca fait un truc super sympa ( un petit musée) donc au final les trucs que je vends c´est des choses que j´ai en double donc j´ai rarement plein d´objet a vendre.
P.S: pour ceux qui ne font pas le truc de la maison je vous le conseil, ca fait un petit chez soit, je trouve ca terrible, par contre trouver une maison ou il y a pas mal d´étagère ou de table pour mettre toutes les choses qu´on trouve)