comment entre t´on dedans?
avec l,étoile d´azura fait une recherche la dessus dans le moteur de recherche du forum
il faut attendre une certaine heure !
c 6heure du soir ou du matinmais regarde ds ton journal soi doit etre mentioné ca
Pas besoin de l´étaoile d´Azura, juste besoin d´attendre 6h du matin ou 6h du soir.