CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apogeyrhe

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:44:07

voila je cherche ce livre , car je recherche les anciennes prophéties que la sage femme du clan des cendrais me demande ( je passe les epreuves pour savoir si je suis nerevar) donc j´suis allé voir la femme de la bibliothéque de vivec elle me di qu´elle essaye de me permettre de le voir en tentant 1 truc avec les moines dissidents . .. mais si qq1 c ou j´peux directement le trouver j´suis preuneur ^^

ps : g entendu dire qu´1 des pretres dissidents qui etudiait ces prophéties etait enfermé dans le ministere de la vérité ( la grosse masse rocheuse qui vole au dessus du temple) . .. j´y suis allé g buté tt l´monde j´suis rentré dans la prison et y´av pas ce fameux pretre . .. donc la je suis bloqué je c pas koi faire pour ramener ce fameux recceuil des prophéties a la sage femme . .. merci d´avance ; )

ps 2 : ce que je fait c bien la quete principale non ? :p et j´voulais savoir aussi si en rejoignant des fatcion comme la morag tong ou la guilde des guerriers on pouvait finir le jeux . .. ou si on est obligé de finir la quete principale voila ; )

morro_master
morro_master
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:47:32

Pour les Prophéties Perdues, va voir Caius Cosades. Il va dire qu´il va parler à Mehra Milo pour qu´elle le trouve.

morro_master
morro_master
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:49:19

Le prêtre dissident qui va se retrouver enfermé dans le Ministère de la Vérité c´est en fait une prêtresse : Mehra Milo.

Et oui, c´est bien la quête principale, celle que tu dois faire pour " terminer" Morrowind. Mais le jeu ne se fini pas réellement...

morro_master
morro_master
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:50:51

La Morag Tong et la Guilde des Guerriers, c´est des factions auxquelles tu peux te joindre pour améliorer ton perso, mais c´est les missions de Caius Cosades que tu dois faire pour la quête principale. Mais ne fais les missions des Lames ( Caius Cosades) que lorsque ton perso sera assez fort.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:04:46

ok merci de t reponses ; )

morro_master
morro_master
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:05:49

2 rien^^

roswell-72
roswell-72
Niveau 8
18 avril 2004 à 15:07:25

Oui parce que certaine mission, comme celle ou il faut tuer dagoth cares est assez amusante a faire avec un perso de lvl 5 :lol:
J´ai essaye et ba c´est vraiment mais alors vraiment pas evident!!

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:56:43

et j´veux savoir 1 truc pour monter en niveau . .. si je rentre dans des guildes ca montera + vite ?

morro_master
morro_master
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:49:30

Oui étant donné que tu vas faire des missions et donc améliorer tes talents qui te font monter de niveau. Et en plus ya plus d´entraineurs qui vont accepter de t´entraîner.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:11:32

morro g 1 blem j´suis allé parlé a caius il me dit juste que Mehra Milo a trouvé 1 moyen mais il di pas k´il va lui parler . .. et quand j´v la voir elle me di qu´elle peut pas encore m´en parler alors je c pas koi faire :´(

morro_master
morro_master
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:13:21

Je me rappelle plus exactement ce qu´il faut faire... T´as demandé à Caius Cosades s´il a une autre tâche à te confier?

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:14:56

nono . .. j´v tenter et j´te di so ca marche

morro_master
morro_master
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:15:10

:ok:

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:22:21

héhé bien joué morro ^^ j´dois allé butter dagoth dans le fort syren ou j´c + koi ^^ je fonce j´v me le faire :D

j´espere avoir le bon niveau :p

morro_master
morro_master
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:42:54

:-)

C´est là que sont les Poings de Ragandulf je crois...

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:47:05

ce coup ci c au niveau du gars qui te guéri ( quand t malade :p) de la peste . .. g tué 1 de ses pestiféré dans son pestifarium et donc il veut pas me passer sa potion ( pourtant j´lui ramene les bottes et tt) et g pas de sauvegardes pour revenir en arriere . .. je fais koi ? si g pas cette potion la quete principale elle est fichu ?

La vidéo du moment