voila je cherche ce livre , car je recherche les anciennes prophéties que la sage femme du clan des cendrais me demande ( je passe les epreuves pour savoir si je suis nerevar) donc j´suis allé voir la femme de la bibliothéque de vivec elle me di qu´elle essaye de me permettre de le voir en tentant 1 truc avec les moines dissidents . .. mais si qq1 c ou j´peux directement le trouver j´suis preuneur ^^
ps : g entendu dire qu´1 des pretres dissidents qui etudiait ces prophéties etait enfermé dans le ministere de la vérité ( la grosse masse rocheuse qui vole au dessus du temple) . .. j´y suis allé g buté tt l´monde j´suis rentré dans la prison et y´av pas ce fameux pretre . .. donc la je suis bloqué je c pas koi faire pour ramener ce fameux recceuil des prophéties a la sage femme . .. merci d´avance ; )
ps 2 : ce que je fait c bien la quete principale non ? :p et j´voulais savoir aussi si en rejoignant des fatcion comme la morag tong ou la guilde des guerriers on pouvait finir le jeux . .. ou si on est obligé de finir la quete principale voila ; )