CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est où la Marmite du Rat ??

Slyin
Slyin
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:16:17

Je dois tuer Langue-de-Crapaud pour la guilde des guerriers, il est à la Marmite du Rat au cercle d´Ald´ruhn, à Vivec.
Mais c´est grand Vivec et je connais pas trop, c´est où cet endroit ? ?

The-Anima
The-Anima
Niveau 4
18 avril 2004 à 14:17:30

la marmite du rat est une auberge a Ald´ruhn

Slyin
Slyin
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:17:58

ça, j´avais compris, mais c´est où ? ?

The-Anima
The-Anima
Niveau 4
18 avril 2004 à 14:18:56

ben ne cherche pas a vivec alors ! !! c´est dans le sud ouest de Ald´ruhn, regarde sur la carte local pour voir

The-Anima
The-Anima
Niveau 4
18 avril 2004 à 14:20:39

ald´ruhn est une ville.............. tu peux y aller par balmora avec l´echassier

Slyin
Slyin
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:23:31

D´accord, merci !
Un dernier détail...C´est où ? ? je vois pas sur la carte, donne moi un point de repère !

Slyin
Slyin
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:23:44

ok, c cool merci

The-Anima
The-Anima
Niveau 4
18 avril 2004 à 14:24:20

ou sud-est je sais plus trop

Slyin
Slyin
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:51:01

Ok, je suis à la marmite du rat, en face de Langue-de-Serpent.
Quand je lui parle en coisissant l´option " Langue-de-Serpent" pour ma quête, il me dit que ça fait un moment qu´il ne la pas vu... encore un bug ou quoi ? ??
Si je le bute, tt le monde va me tomber dessus, keske je fait ? ?

Slyin
Slyin
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:53:57

:up:

morro_master
morro_master
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:56:17

Provoque-le avant de le tuer. ( Persuation :d) Ton sarcastique plein de fois jusqu´à ce qu´il te dise " Aurevoir" ou de quoi dans le genre)

roswell-72
roswell-72
Niveau 8
18 avril 2004 à 14:56:34

Tu peut essayer d´utiliser le ton sarcastique pour qu´il t´attaque et que tu soit du coup en legitime defense.
Mais sa ne marche pas a chaque fois.
Sinon tu le froidement et occuppe toi des autres c´est le seul moyen ( que je connais :lol: ) mais prepare toi a payer une forte amende ou a aller en prison.

-=Pain=-

morro_master
morro_master
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:58:13

" Mais sa ne marche pas a chaque fois."

---> Eeuh... Oui, ça marche à chaque fois. Suffit d´être patient et de le refaire jusqu´à ce qu´il te dise " Goodbye"...

Slyin
Slyin
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:00:39

ouais, j´ai déja essayé...ça risque d´être long mais bon...je vais retenter ma chance ! !

roswell-72
roswell-72
Niveau 8
18 avril 2004 à 15:01:08

A bon j´essairai d´etre plus patient la prochaine fois.
Mais c´est bizarre pourtant je croyais que des que la persuasion etait a 0 les gens nous attaquaient. C´est donc pour sa que je doit souvent payer des amendes :lol:

morro_master
morro_master
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:01:12

Si t´es pas bon en " Éloquence" ça peut prendre 40 fois avant qu´il t´attaque...

morro_master
morro_master
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:03:10

Et c´est pas nécessaire à 0 qu´il t´attaque. Des fois, il peut t´attaquer même à 60...

Quand le " feeling" tombe à 0, si tu veux que ça aille plus vite, donne-lui un peu d´argent pour le faire remonter un peu, puis continue d´utiliser le " Ton Sarcatique". De toute manière, tu peux reprendre l´argent sur le cadavre à la fin.

roswell-72
roswell-72
Niveau 8
18 avril 2004 à 15:05:20

J´y penserai maintenant!!
Merci, sa va me permettre d´economiser beaucoup d´argent :-)

morro_master
morro_master
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:06:21

2 rien^^

La vidéo du moment