ya pas un pilote a telecharger ou un truc comme ca ? ? ? ma carte graphike est relier a la carte mere . . . lol
oui mais lotre probleme c est ke jai essayer avec une G-force4 mais elle rentrait pas . . . yavais pas la place necessaire . . . alors p-e ke si jinstalle un pilote ? ? ? mais le kel