CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les quetes du temple influent-elles sur

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
18 avril 2004 à 07:47:01

est ce que les quetes du temple influent sur des autre quetes du jeu? jen ai mare de recommencer des parties paske je fai les fatcions dans le mauvais ordres ce qui me bloque certaine quetes... alors svp si qqun peu me dire si les quetes du temple influent sur des autres quetes de faction ( meme vampire) , ca serai cool quil me le dise merci

dededos
dededos
Niveau 10
18 avril 2004 à 08:21:48

non je crois pas qu´elles influent sur les autres.

roswell-72
roswell-72
Niveau 8
18 avril 2004 à 10:59:20

Qu´entend tu par " je fais les faction dans le mauvais ordre ce qui me bloque certaine quete"?

dededos
dededos
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:00:18

guilde des guerriers avant celle des voleurs a mon avis.

roswell-72
roswell-72
Niveau 8
18 avril 2004 à 11:04:03

A bon?
Pourtant pour etre maitre de la guilde des guerrier on doit tuer les chef de la guilde des voleur, donc a mon avis il n´accepterai pas quelqu´un qui a tue leur chef parmis eux.

dededos
dededos
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:11:35

si tu combines bien les deux guildes en fiasnat a chauqe fois le bon choix, tu peux devenir maitre de la guilde des voleurs et des guerriers dans la meme partie.

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:19:48

ouai ben voila jai pas envie de foutre le bordel , et dans les quetes du temple jai entendu quil faut tuer un chef vampire , donc ca mempechera de faire les quetes vampire , je sais vraiment pas par quoi commencer...

dededos
dededos
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:21:31

tu veux etre dans quel clan de vampire?
guerrier, mage ou voleur?

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:24:14

jveu berne moi c les plus styler

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:24:29

on peu avoir lamdazur que dans le clan quarra?

darcydark
darcydark
Niveau 4
18 avril 2004 à 11:25:51

:non:

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:27:41

si , la magie jaime pas et les quarra on le moin de mission parmi les 3 clan dapres ske jme rapel

dededos
dededos
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:29:52

on peut avoir lamedazur dans n´importe quel clan.

mais je coris qu´il fuat tuer les berne pour le tmeple, donc il y a empechement.

pour le reste, a part les vampires, je pense que tu peux faire le tmeple sans probleme.

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:36:45

voila cest ce que je craignai , sinon c possible de faire les 3 clan de vampire? ou c´est seulement 1 seul ? et on peu faire combien de fois la quetes de devampirisation ? paske franchement moi quand javai 155 en acrobatie ct assez marant de sauter toute les montagne et coline mais bon apres y a personne qui te cause a part les mage...

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
18 avril 2004 à 11:51:37

. ..ils sont ou les vampirs mages???

pitipot
pitipot
Niveau 6
18 avril 2004 à 11:55:19

nexiste pas!

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
18 avril 2004 à 11:58:00

oh? m****e... dmg mais merci qd meme! :)

pitipot
pitipot
Niveau 6
18 avril 2004 à 12:00:22

was passiert? mein bruder!

dededos
dededos
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:06:26

tu peux aller chez un seul clan et te faire dévampiriser q´une seule fois, apres tu ne peux plus devenir vampire, alors choisi bien ton clan, et il existe un clan de vamipres mages.

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:15:16

ok merci ,

La vidéo du moment