CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

effet de tribunal

treedevilthekil
treedevilthekil
Niveau 8
17 avril 2004 à 23:32:31

Voila il y a peu j ai acheté le pac avec morrowind et ses 2 expensions.J ai dabord decider d ignorer les extensions tant que je ne serai pas assez puissant mais lautre jours sur le site de wiwi jai decouvert un module fort sympathique(Le principe de ce module est de permettre au joueur, d´interagir avec les PNJs, en fonction de son rang dans les guildes) mais qui nessecite tribunal.Quelle seront les consequences si jinstalle tribunal(mis a part la nouvelle ville)? Je vous remercie par avance.

yann9999
yann9999
Niveau 9
17 avril 2004 à 23:40:52

instal le car t pas obligé d´aller dans la ville si tu veut pas y aller.

je t repondu bien que je ne sache pas trop se que ta question veut dire

treedevilthekil
treedevilthekil
Niveau 8
17 avril 2004 à 23:43:31

ba je veux savoir si sur l ile de varfendelle ya des modification importante quand on installe tribunal

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:44:23

Quand tu dors ( seulemnt dehors je crois) t´as un assassin qui vient t´attaquer...

treedevilthekil
treedevilthekil
Niveau 8
17 avril 2004 à 23:50:08

fort lassassins?IL a un rapport avec la quete princ?est ce que la nouvelle quete princ ne risque pas d annule la premiere?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:57:11

dans l´ordre de tes questions :

1. Je sais pas j´ai jamais testé
2 et 3 : non

treedevilthekil
treedevilthekil
Niveau 8
17 avril 2004 à 23:59:26

ok merci

KorkyMan3D
KorkyMan3D
Niveau 2
18 avril 2004 à 00:02:31

en fait dans tribunal quand t nivo 6 ou + ya un assasin qui vient quand tu dor et il est fort suivant ton nivo et ensuite tu vas parler a un garde et il te dis d´aller voir chépuki a Coeurebene et après ya une dame qui te teleporte a longsanglot

PS:C
moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(p
as dédé mais yann9999) :content:

morro_master
morro_master
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:14:04

Rofellos_77 Posté le 17 avril 2004 à 23:44:23
Quand tu dors ( seulemnt dehors je crois) t´as un assassin qui vient t´attaquer...

---> Pas seulement à l´extérieur

treedevilthekil Posté le 17 avril 2004 à 23:50:08
fort lassassins?IL a un rapport avec la quete princ?est ce que la nouvelle quete princ ne risque pas d annule la premiere?

---> Il est pas trop fort ( en plus il n´apparaît que si t´es niveau 6 ou plus). Ça a un rapport avec la quête principale de Tribunal. Mais ça n´influence pas la quête principale de Morrowind.

Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
18 avril 2004 à 00:16:25

j´ai la version goty au xbox, comment je fais pour jouer a tribunal ou bloodmoon?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:17:21

morro_master Posté le 18 avril 2004 à 00:14:04
Rofellos_77 Posté le 17 avril 2004 à 23:44:23
Quand tu dors ( seulemnt dehors je crois) t´as un assassin qui vient t´attaquer...

---> Pas seulement à l´extérieur

:d) Argh ça va me péter les c... alors !

morro_master
morro_master
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:23:31

Avenger_Wolf Posté le 18 avril 2004 à 00:16:25
j´ai la version goty au xbox, comment je fais pour jouer a tribunal ou bloodmoon?

---> Attends d´avoir un assez bon niveau. Pour Tribunal, une fois que tu es niveau 6 ou plus, tu te feras attaquer durant ton sommeil. Lis alors ton journal. Ça te dira quoi faire. Pour Bloodmoon, parle aux gens de Solstheim. Ils te diront qu´un bateau qui y amène part de Khuul. Tu peux t´y rendre avec le Silt Stider. Sinon, tu peux nager ou léviter jusqu´à Khuul.

morro_master
morro_master
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:24:05

OoOpS! " jusqu´à Khuul" :d) " jusqu´à Solstheim"

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 avril 2004 à 01:42:59

Bas Tribunal tu te rend jusqua Mournhold une fois et si tu veut pas continuer dans tribunal tu revien et voila. Pour bloodmoon le topic Solstheim aparais dans les conversation, au debut tu as 1 ou 2 reponse t´en parlant ensuite ses tj la meme phrase qui revien donc np...tu y vas quand tu veut...

La vidéo du moment