Avenger_Wolf Posté le 18 avril 2004 à 00:16:25
j´ai la version goty au xbox, comment je fais pour jouer a tribunal ou bloodmoon?
---> Attends d´avoir un assez bon niveau. Pour Tribunal, une fois que tu es niveau 6 ou plus, tu te feras attaquer durant ton sommeil. Lis alors ton journal. Ça te dira quoi faire. Pour Bloodmoon, parle aux gens de Solstheim. Ils te diront qu´un bateau qui y amène part de Khuul. Tu peux t´y rendre avec le Silt Stider. Sinon, tu peux nager ou léviter jusqu´à Khuul.